Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Admettons tout de même
que la vaseline offrira une efficacité optimale contrairement à la crème solaire

:zen:

pour le latex, je savais que c'était pas bon mais pour la lessive: c'est carrément foutu. C'était les dernières nouvelles du front lessivier

Roberto Vendez a dit:
On a déjà été présenté, gros dégoûtant ? :eek:
Bon ben alors vous m'introduisez quand vous le jugez souhaitable bande de maçons, puting j'ai plein d'idées !:love: :love: :D :D :D

La chienne lubrique. Je ne me souviens plus le nombre de fois où je t'ai introduite dans le Cercle !! :o celà même alors que frère Teo bavait d'envie et du reste. :o

la prochaine fois, je t'attache aux anneaux d'une cave rue Kervégan, ça ne fera pas un pli !! Honteuse souillure luxuriante du libéralisme eslavagiste !! :o

ça va là ? :D :D

Roberto Vendez a dit:
Rue Kervégan ? Je vois que tu connais les bons z'endroits de la décadence mascquée !:love:
Bon grouille-toi de m'indiquer les portes du ©aveau, le New Bar Straight m'ennuie tellement ! On dirait une réunion de BDE d'école de commerce ! :rose: :love: :D :D :D

ça ne t'inquiête pas toi ces déchirures au-dessus de nos têtes ? Tu crois que le pare-foudre va tenir ? :D :D:siffle::siffle:

gabe_1028 a dit:
Je crois que Melounette a raison, ce sujet est vraiment trop hermétique pour les pauvres néophytes que nous sommes. :(
Et pourtant, j'ai tout lu. ;)
Ah nan, nan. Moi il est de moins en moins hermétique depuis que je tire là-dessus.:rateau:
Qui plus est les anciens sont parfois plus ouverts qu'on ne croit pose des questions.;)
Moi depuis quelques pages, je me délecte.:love:

gabe_1028 a dit:
Tu as raison, Melounette ;)
Je vais demander des renseignements à des anciens.
J'ai vu que l'on pouvait envoyer des messages personnels aux différents inscrits ;)
Tu me conseilles de demander à qui?

Cochise est parfait! :D