Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Le monsieur a dit "une vieille gloire"

:p :D

• J’aime
Réactions: cemonvelo
benjamin a dit:
Peut-être une vieille gloire qui aurait "rendu des services à la Nation, notamment dans le domaine sportif", et qui chercherait là une amnistie régalienne. :siffle:

Guy Drut ?? ... :D :p

benjamin a dit:
Peut-être une vieille gloire qui aurait "rendu des services à la Nation, notamment dans le domaine sportif", et qui chercherait là une amnistie régalienne. :siffle:
J'entends ceux qui le suggèrent, mais j'entends ceux qui ne le suggèrent pas. :D

Luc G a dit:
En tous cas, le mikado fait causer :D
Quant à déstabiliser le bar...
Vous avez déjà essayé de renverser un comptoir de bar ? :eek: :D
Si c'est un vrai bar, normalement, c'est du solide :D
Surtout quand les piliers sont fermement arrimés dessus. :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ben justement
il fait pas du vélo Lemmy ?
:confused:

J'entend des mauvaises langues au bout du bar dire "même si ça a des roues, ça reste un déambulateur"... :D :p

marchette.gif

Les gens sont méchants... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: cemonvelo
Ce ne serait pas le modèle qui a été offert à Amok de la part de Benjamin pour ses bons et loyaux services envers la communauté de MacG?

benjamin a dit:

Tu veux dire un égo démesuré ? ah ouais je pige mieux pourquoi c'est rezba qu'à reçu le truc :D

supermoquette a dit:
Tu veux dire un égo démesuré ? ah ouais je pige mieux pourquoi c'est rezba qu'à reçu le truc :D

Mon égo n'est pas démesuré, il est tout à fait mesurable. Suffit de trouver des appareils de mesure adaptés.
:p

• J’aime
Réactions: Mobyduck