Le monsieur a surtout dit "sportif"...Ed_the_Head a dit:Le monsieur a dit "une vieille gloire"
![]()
![]()
DocEvil a dit:Le monsieur a surtout dit "sportif"...![]()
benjamin a dit:Peut-être une vieille gloire qui aurait "rendu des services à la Nation, notamment dans le domaine sportif", et qui chercherait là une amnistie régalienne. :siffle:
J'entends ceux qui le suggèrent, mais j'entends ceux qui ne le suggèrent pas.benjamin a dit:Peut-être une vieille gloire qui aurait "rendu des services à la Nation, notamment dans le domaine sportif", et qui chercherait là une amnistie régalienne. :siffle:
DocEvil a dit:J'entends ceux qui le suggèrent, mais j'entends ceux qui ne le suggèrent pas.![]()
Hein?DocEvil a dit:J'entends ceux qui le suggèrent, mais j'entends ceux qui ne le suggèrent pas.![]()
Surtout quand les piliers sont fermement arrimés dessus.Luc G a dit:En tous cas, le mikado fait causer
Quant à déstabiliser le bar...
Vous avez déjà essayé de renverser un comptoir de bar ? :eek:![]()
Si c'est un vrai bar, normalement, c'est du solide![]()
Ed_the_Head a dit:Surtout quand les piliers sont fermement arrimés dessus.![]()
DocEvil a dit:Le monsieur a surtout dit "sportif"...![]()
Uniquement quand ça descend et avec le vent dans le dos.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ben justement
il fait pas du vélo Lemmy ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ben justement
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ben justement
![]()
Hum... :siffle: Des chaînes ? Ce serait un indice ça ?Wikipédia est là a dit:Ce terme est issu du latin catena, qui signifie la chaîne.
benjamin a dit:Peut-être une vieille gloire qui aurait "rendu des services à la Nation, notamment dans le domaine sportif", et qui chercherait là une amnistie régalienne. :siffle:
supermoquette a dit:Tu veux dire un égo démesuré ? ah ouais je pige mieux pourquoi c'est rezba qu'à reçu le truc![]()