iota a dit:Vous l'aurez remarqué, le logo Intel profite d'un léger rafraichissement.
Les prochains mac seront livrés avec l'autocollant intel, donc pas besoin de chercher à s'en procurer un...meldon a dit:J'espère qu'on pourra s'en procurer pour coller sur nos ordis et faire "up to date" :mrgreen:
(à votre avis, je rigole ou pas? hihi)
iota a dit:Les prochains mac seront livrés avec l'autocollant intel, donc pas besoin de chercher à s'en procurer un...![]()
@+
iota
meldon a dit:Le problème c'est qu'il n'y aura pas que l'autocollant... je crois qu'ils veulent sincèrement y mettre un de leur processeur dedans.(là je fais genre que j'y comprends quelque chose :siffle:
![]()
)
(m'en fiche d'ici que je change mon powerbook, les plâtres auront été essuyés :siffle: )la(n)guille a dit:Je crains que tu n'aies raison, et le problème sous-jacent c'est qu'on pourra toujours enlever l'autocollant, par contre le processeur...???:siffle: :rateau:![]()
iota a dit:On apprend également que le lancement du Yonah est prévu pour le 3 Janvier 2006.
meldon a dit:...et dans les pubs (vont bien passer des pubs à la télé les gens de chez intel?)
Alors prions DocEvil que si apple les sort là, qu'ils aient au moins une version préliminaire d'EFI sinon y en a qui vont tirer la gueule avec leur BiosDarKOrange a dit:Juste avant la Macworld de SFO ...
Hé, pas de blague ! On va devoir se mettre à ces barbaries ?supermoquette a dit:… y en a qui vont tirer la gueule avec leur Bios![]()
Freelancer a dit:ça serait génial, une nouvelle campagne switch avec steve jobs qui expliquerait pourquoi il est passé sous intel. tu du tu dum :love: :love: :love:
Oui... je voulais écrire Janvier mais j'ai écrit Juin... désolé je vais corriger...supermoquette a dit:x86secrets annonce lui le yonah pour le 5 janvier![]()