Intel annonce la couleur... changement d'architecture tous les 2 ans.
tu y crois toi ? perso j'ai un doute, faut savoir ce qu'on appelle réellemet "architecture".
Intel annonce la couleur... changement d'architecture tous les 2 ans.
Oui j'y crois, Intel veut essouffler AMD...fedo a dit:tu y crois toi ? perso j'ai un doute, faut savoir ce qu'on appelle réellemet "architecture".
Si ils veulent un successeur au Quad G5, ils vont pas avoir trop le choix...valoriel a dit:Si jamais Apple choisit le woodcrest pour les équiper :siffle:![]()
![]()
Traduisez : vu les fréquences, on peut espèrer que les powermac ne vont een tout cas pas diminuer de prixvaloriel a dit:Vu les prix, on peut espérer du 2,67 et du 3Ghz dans les futurs PowerMac![]()
Le problème, c'est qu'il n'y a pas d'opteron dual-core plus rapide...supermoquette a dit:Dommage qu'ils aient pas comparé à fréquence égale :siffle:
Je sais bien, mais si TechReport n'a que des exemplaires à 3Ghz (je pense qu'intel leur a fourni des modèles haut de gamme de pré-série, ils sont pas foussupermoquette a dit:Nan mais y a des woodcrest plus lent par contre![]()
La gamme Core 2 Duo (basée sur l'architecture Core) va très certainement remplacer la gamme actuelle.touna a dit:une question : est ce qu'avec l'arrivée de ces nouveau processeur, les core duo vont-ils continuer a être produits ou ce sera fini?
Pourquoi ?supermoquette a dit:Pas sur pour les macbook !