les gars , je pense que la force du mac me retiens encore !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
mais pour cela j'aimerais avoir quelque précisions...
suposson que j'ai une nouvelle (bonne) machine d'actualité . si j'installe virtualpc dessus , est ce que je pourais me connecter sur msn(il me pose trop de probléme sur mac!) , morpheus , et autre programme . cela marcherais bien? et comment faut t'il configurer l'I.E de virtual pc si on a l'adsl? ( un peu plus tard)
je compte bien économiser pour m'achter un ibook , vu que je serais dans 1 internat. ou ptètre méme un Tibook...
grin.gif
( ça va faloir bosser sec!) les gars c'est plsu fort que moi , je n'y arrive pas a me détacher des mac!!! mais pour ça il me faut des réponse très positive a mes questioN.... pour les jeux , je vais m'achter la gameCube , elle a l'air génial pour le ridicule pris que elle coute (surtout que ya la saga des resident evil qui sort dessus , et seulement sur cette console
grin.gif
smile.gif
) allez je vous laisse ciaoooooooo

si c'est pour MSN messenger, la version Mac est très bien, non ?
(2.1 pour osX)

Pour chopper des mp3, je te propose une autre technique: laisse tes potes les chopper, et tu leur récupèreras après
wink.gif

bon, voilà...

je pense quand même que ce que tu veux faire avec VPC est jouable, si ta machine tourne bien

j'ai trop de probléme avec msn , il se déconnècte svt ,et il ya chauqe fois le probléme , quil n'y a pas assez de mémoiree , et paf ça plante , et je prend 2h a me connecter , la version pc marche bien mieux quoi!)
je me demande pquoi les mac me retiennent autant.
une fois qu'on les a touché , on les lache plus!!!

Tu as fait une série de rappels, en somme
wink.gif

Au revoir.
Non, je reviens.
Oh, peut-être que non...

etc
grin.gif
grin.gif

GameCube+Mac, c'est le bonheur.

HAHA wé chuis vraiment un gros indécis
wink.gif
comment j'ai pu avoir l'idée de quitter le mac :s
la je rève trop sur les petit g4 portable... vé devoir bosser sec...(heureusement papa noël va fér une contribution
wink.gif
) l'ambiance est si bonne dans ce forum , et que tous les mac users s'entendent aussi bien! , c'est la chose qu'il n'y a pas chez les widowzeur
tongue.gif

allez @+

Joli pseudo winnie (ca me rapelle toute ma jeunesse )Pour en revenir a toi nico ta signature est bien car si on reflechi un peu la game cube est inspiree du cube de Apple donc .... Elle n'est pas fausse ta signature logique non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
si on reflechi un peu la game cube est inspiree du cube de Apple<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que l'on croyait, mais ce n'est peut-être pas le cas. La GameCube était en effet déjà en chantier depuis longtemps du côté de Nintendo, et ce design avait déjà pu être imaginé avant, ou en même temps que l'élaboration du Cube.

Salut,

ce que vous semblez ne pas savoir les gars, c'est que la GameCube embarque un power PC 750, soit un … G3 et oui !!!!
Résultat : X-Box vs GameCube = Pentium vs IBM ???
POur ma part j'ai fait le choix de la PS2 et je me régale à Pro Evolution Soccer, Grant Turismo 3 ou encore Silent Hill 2……

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

C'est ce que l'on croyait, mais ce n'est peut-être pas le cas. La GameCube était en effet déjà en chantier depuis longtemps du côté de Nintendo, et ce design avait déjà pu être imaginé avant, ou en même temps que l'élaboration du Cube.
<HR></BLOCKQUOTE>

Excuses moi zara tu sais dans les nuages les info arrivent pas si vite ....Les couples c'est pas tres facile a faire , les fleches c'etait la OLD SCHOOL .
Aujourdh'ui c'est plus difficile ...Je ne revelerai pas mes secrets .
Cupidon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Schizoboy&gt;:
Salut,

ce que vous semblez ne pas savoir les gars, c'est que la GameCube embarque un power PC 750, soit un … G3 et oui !!!!
Résultat : X-Box vs GameCube = Pentium vs IBM ???
POur ma part j'ai fait le choix de la PS2 et je me régale à Pro Evolution Soccer, Grant Turismo 3 ou encore Silent Hill 2……
<HR></BLOCKQUOTE>

T'en fais pas, on sait, on sait.
C'est effectivement un PowerPC, mais pas un G3 courant. C'est un dérivé, le 'Gekho', cadencé à 485Mhz.
Sur Play2, faudrait penser à passer à Devil May Cry, FFX ou...Wipeout (j'ai joué à une beta la semaine dernière) voire même Metal Gear Solid 2 (Konami nous a fait une présentation pendant une après-midi
wink.gif
).
Bref, on sait, on sait
grin.gif

[27 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

re

le problème c que j'ai quand même peur de craquer sur la GameCube (resident evil …)……
Déjà que je rêve de GameBoy Advance (g testé mario kart et c assez incroyable!)

ne me tente pas !
wink.gif

déjà que j'ai envie de passez à l'iBook…
Si vous regardez E=M6 ils n'arrêtent pas de passer des thèmes musicaux Apple dans leur reportage (pub iBook, enregistrement OS X…)

Arreter les gars vous mes faites trop envie la ....Deja que je sais pas quoi faire soit j'attends la gamecube soit j''achetes la PS2 que faire ?
J'ai la game boy advance c'est trop fort comme console !!!!
Cupidon

Craque pour une PS 2 !!!!!
Ca fait 5 jours que je suis a fond sur Pro Evolution Soccer et c'est vraiment le meilleurr jeu de foot!!!!
Puis trop de bombes qui arrivent : Metal Gear, Jack & Daxter, Devil May Cry……
C'est le Top la PS2 !
Le seul problème avec la Game Cube c'est que les meilleurs jeux seront les jeux made in Nintendo, et peu de place pour les éditeurs tiers……

Ouais je sais que ISS est genial mais etant donne que je suis un enfant de la NES(1ere nintendo enfin presque..) mais aussi je me dis que sur le PS2 il y a de superbe jeu
Tiens tu me conseillerais quoi comme jeu appart bien sur ISS et Tony Hawk ...
Cupidon

GT3 et WRC, deux jeux de courses a tomber par terre, qui sont deja en ventes
bientot wipe out fusion, et REZ, enfin un petit jeu innovant a la sauce sega.
time crisis est tres bien aussi, silent hill a l'air plus flippant et devil may cry ( le defouloir par excellence ) tard a arrivee.
mgs2 ca doit etre en mars je crois, et ffX, pas de date serieuse connue

nico tu fais le bon choix ( sauf pour msn, mais bon) un mac pour la vie, et une console ( ce que tu veux tant qu'il y a pas d'X dedans) pour jouer.

Ouais c'est clair que FFX est tres tres tentant mais ...La est la question attendre ou achete maintenant la PS2
Cupidon

Statut
Ce sujet est fermé.