M
Membre supprimé 2
Invité
mais pour cela j'aimerais avoir quelque précisions...
suposson que j'ai une nouvelle (bonne) machine d'actualité . si j'installe virtualpc dessus , est ce que je pourais me connecter sur msn(il me pose trop de probléme sur mac!) , morpheus , et autre programme . cela marcherais bien? et comment faut t'il configurer l'I.E de virtual pc si on a l'adsl? ( un peu plus tard)
je compte bien économiser pour m'achter un ibook , vu que je serais dans 1 internat. ou ptètre méme un Tibook...
( ça va faloir bosser sec!) les gars c'est plsu fort que moi , je n'y arrive pas a me détacher des mac!!! mais pour ça il me faut des réponse très positive a mes questioN.... pour les jeux , je vais m'achter la gameCube , elle a l'air génial pour le ridicule pris que elle coute (surtout que ya la saga des resident evil qui sort dessus , et seulement sur cette console
) allez je vous laisse ciaoooooooo
suposson que j'ai une nouvelle (bonne) machine d'actualité . si j'installe virtualpc dessus , est ce que je pourais me connecter sur msn(il me pose trop de probléme sur mac!) , morpheus , et autre programme . cela marcherais bien? et comment faut t'il configurer l'I.E de virtual pc si on a l'adsl? ( un peu plus tard)
je compte bien économiser pour m'achter un ibook , vu que je serais dans 1 internat. ou ptètre méme un Tibook...