Les aventures de Lucky et ses amis

DSC_0006 2.webp

Pistache : Hé Pok ! Superbe ton déguisement de vache pour le mardi-gras !!! :+1: :joy:

Pok : Petit con ! Suis pas déguisé ! :rage: ... :sweat:

Lucky : mpfffffff ! :joy: ...A propos, Pistache, t'as vu ce que le Big a inscrit sur son frigo...:face_with_rolling_eyes: ... Il a marqué : "Les chats sont les gardiens de nos silences" ... Il n'en rate pas une lui ! :joy:

Pistache : Cool ! Au plus il se taira, au moins il dira de conneries et au plus on aura la paix !!!! :+1:

Lucky : :+1::joy:

• Haha
Réactions: Toum'aï et Gwen

marmotte1.webp

Moi : Oui petite mamie ! Que puis-je pour toi ???? :two_hearts:

Petite mamie : C'est quoi, la "confession" ??? :face_with_rolling_eyes:

Moi : Dans la religion catholique, si tu fais quelque chose de mal, tu dois avouer ta faute à un prêtre qui te donnera une pénitence à faire ... mais toi, petite mamie, t'en as pas besoin, tu es l'innocence même ... ! Pourquoi tu me demandes ça ? :face_with_rolling_eyes:

Petite mamie : Parce que Matou Zalem, il y est allé et il a eu 2 pâtées et 3 navets comme pénitence... moi, les navets, je m'en fiche, mais pour les pâtées, suis partante !!!! :yum:

Moi : Sacrée petite mamie !!!!! :joy::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

L'innocence même fixe tes roubignolles avec intérêt... :innocent:

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
IMG_0948.webp

Tyger : Dit Angèle, tu crois qu'il faut s'inquiéter, le Gwen regarde de plus en plus ce site orange avec d'autres chats ! Tu crois qu'il veut recruter une armée de matou pour nous aider à conquérir le monde ? C'est la couleur orange qui m'a mis le doute, ça me rappelle un truc, je ne sais quoi, mais loin, de l'autre côté de l'atlantique je pense.

Angèle : Tant que ce n'est que le bandeau et non le chat qui est orange, ça va, pas besoin de s'en préoccuper.

Tyger : En tout cas, il nous délaisse de plus plus chaque jour à cause de ces chats. C'est peut être un club de rencontre alors ?

Angèle : Tu penses qu'il veut adopter plus de bestioles, ha ça non, la il faut lutter pour notre pâtée.

Tyger : Tu as raison, on est de plus en plus rationné, il ne faudrait pas qu'un étranger vienne nous voler notre pitance. Tu vas voir la prochaine fois qu'il se sert un verre d'eau à côté de sa machine. Il risque de malencontreusement se renverser d'un coup de queue.

Angèle : Ne fais pas ça, c'est aussi avec cette machine qu'il nous passe commande de nos croquettes et pâtés. On va juste être vigilant. Pas de nouveau chat à la maison.​

Angèle : on avait dit pas de nouveaux chats à la maison mais on n’avait pas pensé à ça. Ah oui, ce n’est pas un chat mais on ne peut même pas jouer avec, il l'a mis dans une cage soi-disant pour le protéger. Il paraît que ce pigeon a l'aile blessée et qu'il ne peut plus voler. Justement, ça serait encore plus amusant de jour au foot avec lui, on peut l'achever il a déjà un pied dans la tombe !
pigeon.webp

Tiger : bon, la petiote t'excite pas trop, le nouveau locataire est parti. Après trois jours enfermé dans une cage avec de l'eau et des graines, il est ressorti de lui-même une fois la porte ouverte et a pu immédiatement s'envoler vers le toit. Moi, ça me fait chaud au cœur de voir un humain ainsi soucieux du sort de toutes les petites bêtes.

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky

iris2 2.webp

Amis du forum, si vous voulez nous aider ... c'est par ici !

En mai prochain, nous fêterons nos 25 ans d'inscription sur ce forum ... :+1:

Afin de suivre la mode actuelle, nous avions pensé produire une revue ou un livre afin de célébrer dignement cet anniversaire !
Mais l'idée est déjà prise par ailleurs ! :face_with_rolling_eyes:
Devant la pléthore de chats pitres déjà disponibles et la difficulté de choix qui s'ensuit, nous avons décidé d'aller au plus simple.
Nous mettrons donc aux enchères une photo personnalisée et dédicacée de la patte d'Iris, ex-mannequin Chatnel et vieille gloire de ce fil ! :cat:
Les enchères démarreront donc ce jour pour se terminer le 22 mai 2026 avec une enchère minimale de départ fixée à 20 croquettes premium (au saumon de préférence)
L'enchère finale servira à reconstituer notre stock d'eau de thon mis à mal par certains de nos collaborateurs (cfr Matou Zalem et Chaton Wesh... ) :rage:

Alors, soyez généreux ! :+1::two_hearts:

Et pensez à Iris qui n'a plus dédicacé de photos depuis la nuit des temps ! :sweat:

Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: patxito et Gwen