Chaton Hassan : Salut les potes ! J'espère que tout va bien en bas !

J'avais pensé venir vous voir, mais pour descendre il faut éviter toutes les zones de guerre et ça devient de plus en plus compliqué chez vous !

Je voulais vous avertir qu'Iris est bien arrivée et qu'elle a déjà beaucoup de projets ... pour l'instant elle est avec Mamy Zoë et elles ont énormément de choses à se raconter !
Moi : Salut Hassan ! Content de savoir que tout va bien là-haut !

Mais je suis surpris que vous soyez dans le même paradis ... il n'y a donc qu'un seul paradis pour les chats et pas un paradis par religion ???
Chaton Hassan : Tu rigoles ! Et pas seulement pour les matous ! Nous, les animaux, on a un même paradis pour tout le monde ... pour les chats, les chiens, les oiseaux, les poissons et même pour les souris ...

... on s'amuse comme des fous à les chasser de nuage en nuage sans plus leur faire de mal ni les bouffer - la ségrégation, les religions, c'est bon pour les humains et leurs petits esprits égocentrés !
Moi : Et l'enfer dans tout ça ???
Chaton Hassan : L'enfer ? ...

...Mais il n'y a plus d'enfer ici depuis que les humains l'ont rapatrié sur terre, dans le monde des vivants !
Moi : Et bien ! Vivement que je me réincarne ... en attendant, fais la bise à tout le monde et dis leur que je les aime !!!!

Chaton Hassan : Bon ! Je vous laisse ... j'ai une séance de sport pour soigner mes abdominous !