Tyger : Dit Angèle, tu crois qu'il faut s'inquiéter, le Gwen regarde de plus en plus ce site orange avec d'autres chats ! Tu crois qu'il veut recruter une armée de matou pour nous aider à conquérir le monde ? C'est la couleur orange qui m'a mis le doute, ça me rappelle un truc, je ne sais quoi, mais loin, de l'autre côté de l'atlantique je pense.
Angèle : Tant que ce n'est que le bandeau et non le chat qui est orange, ça va, pas besoin de s'en préoccuper.
Tyger : En tout cas, il nous délaisse de plus plus chaque jour à cause de ces chats. C'est peut être un club de rencontre alors ?
Angèle : Tu penses qu'il veut adopter plus de bestioles, ha ça non, la il faut lutter pour notre pâtée.
Tyger : Tu as raison, on est de plus en plus rationné, il ne faudrait pas qu'un étranger vienne nous voler notre pitance. Tu vas voir la prochaine fois qu'il se sert un verre d'eau à côté de sa machine. Il risque de malencontreusement se renverser d'un coup de queue.
Angèle : Ne fais pas ça, c'est aussi avec cette machine qu'il nous passe commande de nos croquettes et pâtés. On va juste être vigilant. Pas de nouveau chat à la maison.