Les aventures de Lucky et ses amis


DSC_0006 2.webp

Pistache : Hé Pok ! Superbe ton déguisement de vache pour le mardi-gras !!! :+1: :joy:

Pok : Petit con ! Suis pas déguisé ! :rage: ... :sweat:

Lucky : mpfffffff ! :joy: ...A propos, Pistache, t'as vu ce que le Big a inscrit sur son frigo...:face_with_rolling_eyes: ... Il a marqué : "Les chats sont les gardiens de nos silences" ... Il n'en rate pas une lui ! :joy:

Pistache : Cool ! Au plus il se taira, au moins il dira de conneries et au plus on aura la paix !!!! :+1:

Lucky : :+1::joy:
 
  • Haha
Réactions: Toum'aï et Gwen

marmotte1.webp

Moi : Oui petite mamie ! Que puis-je pour toi ???? :two_hearts:

Petite mamie : C'est quoi, la "confession" ??? :face_with_rolling_eyes:

Moi : Dans la religion catholique, si tu fais quelque chose de mal, tu dois avouer ta faute à un prêtre qui te donnera une pénitence à faire ... mais toi, petite mamie, t'en as pas besoin, tu es l'innocence même ... ! Pourquoi tu me demandes ça ? :face_with_rolling_eyes:

Petite mamie : Parce que Matou Zalem, il y est allé et il a eu 2 pâtées et 3 navets comme pénitence... moi, les navets, je m'en fiche, mais pour les pâtées, suis partante !!!! :yum:

Moi : Sacrée petite mamie !!!!! :joy::two_hearts::two_hearts::two_hearts:
 
L'innocence même fixe tes roubignolles avec intérêt... :innocent:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
IMG_0948.webp

Tyger : Dit Angèle, tu crois qu'il faut s'inquiéter, le Gwen regarde de plus en plus ce site orange avec d'autres chats ! Tu crois qu'il veut recruter une armée de matou pour nous aider à conquérir le monde ? C'est la couleur orange qui m'a mis le doute, ça me rappelle un truc, je ne sais quoi, mais loin, de l'autre côté de l'atlantique je pense.

Angèle : Tant que ce n'est que le bandeau et non le chat qui est orange, ça va, pas besoin de s'en préoccuper.

Tyger : En tout cas, il nous délaisse de plus plus chaque jour à cause de ces chats. C'est peut être un club de rencontre alors ?

Angèle : Tu penses qu'il veut adopter plus de bestioles, ha ça non, la il faut lutter pour notre pâtée.

Tyger : Tu as raison, on est de plus en plus rationné, il ne faudrait pas qu'un étranger vienne nous voler notre pitance. Tu vas voir la prochaine fois qu'il se sert un verre d'eau à côté de sa machine. Il risque de malencontreusement se renverser d'un coup de queue.

Angèle : Ne fais pas ça, c'est aussi avec cette machine qu'il nous passe commande de nos croquettes et pâtés. On va juste être vigilant. Pas de nouveau chat à la maison.​