A
Anonyme
Invité
jaipatoukompri a dit:Nan Mackie a trouvé son maître là je crois ! :love:
Alors, je souscris pleinement : "ces grave".
jaipatoukompri a dit:Nan Mackie a trouvé son maître là je crois ! :love:
pour quoi il est comment ce makiejaipatoukompri a dit:Nan Mackie a trouvé son maître là je crois ! :love:
toys a dit:pour quoi il est coment ce makie
jaipatoukompri a dit:Pas très bon en orthographe, modérateur des forums et membre imminent de macg, mais là tu le surpasses allègrement au niveau des fautes ! :love:
Ne le prends pas mal hein, on se moque pas, t'as la franchise d'annoncer clairement la couleur dans ta signature au moins. En tout cas c'est pas irréversible hein, ne l'oublie pas![]()
PATOCHMAN a dit:Si vous croyez que j'avais du temps à consacrer à la masturbation, moi... :o
toys a dit:ca ne me vexe pas des foi ces énervent quand tu te fait viré des forums ou des concours en tout genre motif feuille illisible mais bon
comme le dit le vieux proverbe travail quand tu est petit,ces du temps de gagnier dans la vie
toys a dit:ces con a 24 ans de se retrouver a faire de cahier de cp pour faire des lignes
PATOCHMAN a dit:... ... Si vous croyez que j'avais du temps à consacrer à la masturbation, moi... :o
ben oui, mais des cahiers de cp avec des pages qui collent :siffle:DocEvil a dit:Ça, c'est tout sauf con, bien au contraire. Je trouve même que c'est assez courageux. Ça nous change un peu de tous ces jeunes branleurs...![]()
![]()
toys a dit:ca ne me vexe pas des foi ces énervent quand tu te fait viré des forums ou des concours en tout genre motif feuille illisible mais bon
comme le dit le vieux proverbe travail quand tu est petit,ces du temps de gagnier dans la vie
Grug a dit:ben oui, mais des cahiers de cp avec des pages qui collent :siffle:
c'est dur, tu as mis un s à "pas"jaipatoukompri a dit:Mais sinon t'as vu qu'il y avait des fautes dans ma signature ou tu lis ça comme tout le reste ? :rolleyes:![]()
![]()
Grug a dit:c'est dur, tu as mis un s à "pas"![]()