:eek: SuperbeBartiméus a dit:Qu'est ce que c'est un médecin dans une poelle ?...
Un boys band
:mouais:
(parceque c'est 1 toubib frit)
P.S : Vous aviez bien demandé des jeux de mots stupides, non ?![]()
Hop, un ptit coup de boule :casse:
:eek: SuperbeBartiméus a dit:Qu'est ce que c'est un médecin dans une poelle ?...
Un boys band
:mouais:
(parceque c'est 1 toubib frit)
P.S : Vous aviez bien demandé des jeux de mots stupides, non ?![]()
Nephou a dit:Je dédicace cette remontée à notre nouveau camarade vert : pascal77
![]()
![]()
![]()
![]()
Nephou a dit:Je dédicace cette remontée à notre nouveau camarade vert : pascal77
![]()
![]()
![]()
![]()
Arf, tu la sors bonne, la vanne y est, je l'avale de grâce !Nephou a dit:Je dédicace cette remontée à notre nouveau camarade vert : pascal77
![]()
![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Tiens, il y a un forum "Almanach Vermot" maintenant ?!... :siffle:![]()
![]()
jul29 a dit:Un type voit une annonce pour apprendre l'anglais pour la modique somme de 10 .
Dubitatif, il appelle et on lui fixe rendez-vous à l'autre bout de la ville. Il arrive aux abords d'un véritable terrain vague, et l'adresse correpond à un taudis.
Il frappe néanmoins à la porte de la cabane et demande : "C'est quand même pas ici pour apprendre l'anglais pour 10 ?"
De l'intérieur du gourbi, une voix lui répond alors :
IF ! IF ! BETWEEN !!
LeConcombreMaske a dit:Tiens, il y a un forum "Almanach Vermot" maintenant ?!... :siffle:![]()
![]()