Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

:modo: Bon ce serait bien de revenir au sujet du fil c.à.d. "Call of Duty" sinon on ferme...

woullaaaa!
au s'cour, damnation, honte a moi, pas la tete :eek::rose:, completement parti dans mon explication technique (qui n'a meme pas sa place dans ce fil) j'avais completement occulte le cote legale.

c'est une attitude vraiment nulle de ma part et je m'en excuse platement.
si un moderateur voulait bien effacer mon post licencieux ca serait pas mal.

alors si dark orange me le permet, je vais reprendre le droit chemin.

donc, grkinou, pour repondre a ta question, tu peux creer un cd xp avec ton pc, mais tu ne peux pas utiliser ce cd pour autre chose que ton pc, en effet, la licence qui t'a ete vendu avec le pc correspond a ce pc, point.
a chaque ordinateur correspond une et une seule licence.

donc ce cd ne te sera d'aucune utilite pour le mac.
voila pour ca.

maintenant, si je me fis a mon experience, call of duty (j'ai la version mac) demande beaucoup de ressources, donc si tu tente d'y jouer sur la partition pc de ton mac, ce sera peut etre faisable, mais tu vas avoir du mal a suivre l'action (saccades, freeze de l'image des que ca bouge trop) si seulement tu arrive a lancer le jeu.

beaucoup de testeurs sont d'accord pour dire que la faiblesse principale de window sur mac c'est les jeux, surtout les recents gourmands.

voilou, et encore desole pour cet egarement, la fatigue sans doute.

Merci à tous en tout cas. On va essayé de limiter la section piratage m^émé si nous y sommes tous confronté quel dommage de ne pas pouvoir s'exprimer librement, mais ou sont il passé les droit de l'homme "MDR :D" bon bref merci à tous je vais m'editer.

Bonjour

Quelqu'un a essayé Company of Heroes Steel Book et comment ça tourne sur un Imac-intel 17 .

merci de m'eclairer de vos lumieres,d'ailleurs il serait temps que je me renseigne vu que je viens de commander ce jeu.

A pluche:)

Apres l'avoir reçu et installé il tourne sans bugs,mais j'accroche pas!:mouais:pourtant la pub était bien:siffle:;donc retour sur Half-Life2 OOooouiii!!!!:up:.

sinon ce que tu peux faire à "moindre" frais c'est de voir avec le revendeur de ton mac, si tu l'as pas acheté il y a trop longtemps, il pourra te vendre un XP à 99 euros (version d'installation à l'achat d'une nouvelle machine)

c'est ce que j'ai fait

sinon ben dépendant d'où tu vis, je sais qu'en Belgique, à partir du moment où tu achètes du matériel hardware qui pourrait nécéssiter une nouvelle installation, un revendeur peut te vendre un XP OEM. Genre tu peux très bien acheter une carte réseau à 9 euros, c'est bon

et concernant call of duty, il tourne très bien sur un windows installé sur mac via bootcamp, j'y ai beaucoup joué ;-)

woullaaaa!
......
maintenant, si je me fis a mon experience, call of duty (j'ai la version mac) demande beaucoup de ressources, donc si tu tente d'y jouer sur la partition pc de ton mac, ce sera peut etre faisable, mais tu vas avoir du mal a suivre l'action (saccades, freeze de l'image des que ca bouge trop) si seulement tu arrive a lancer le jeu.

beaucoup de testeurs sont d'accord pour dire que la faiblesse principale de window sur mac c'est les jeux, surtout les recents gourmands.

voilou, et encore desole pour cet egarement, la fatigue sans doute.

j'ai installé le cod 2 pc sur ma partition bootcamp, ça tourne plus flude que sur mon vaio intel 1.86ghz. ma config mac: MBP 15" 2.33, 2G ram, 160 G°DD.

J'ai l'imac 20 je pense k ça devrait être pas mal dessus. Rèste plus qu'a me renseigner sur boot camp je sais pas si l'instal est facile :confused:

:zen:

Bonjour tout le monde, voila quelques mois que je posséde un mac book et j'en suis trés content.
J'utilise rarement windows sauf pour certain logiciels et j'ai opter pour l'utilisation de parallels pour passer de mac à windows.
Mais on a offert à ma copine le jeu desperate houswife PC et lorsque je veux l'installer il me dit que ma configuraiton minimal ne suffit pas.
Lorsque j'y regarde de plus prés il me dit que je n'est ni assé de ram, ni assé de Mo sur ma carte graphique, ni un truc de la carte graphique et surtout que mon processeur n'est pas assé rapide:mouais:
Donc voila si quelq'un peut m'aider emrci beaucoup !!!
Joyeux noel !!!!!!!!

J'ai l'imac 20 je pense k ça devrait être pas mal dessus. Rèste plus qu'a me renseigner sur boot camp je sais pas si l'instal est facile :confused:

:zen:

l'installation de bootcamp est très simple y compris le partitionnement sous mac os X. mais lors de l'installation de windows, il faut faire gaffe lors du choix de la partition. Il faut choisir la bonne.

• J’aime
Réactions: Moonwalker
C’est de la d***e ce jeu. :mad:

Il suffit de faire un tour sur les forums pour voir qu’il pose bien des soucis. Pas plus tard qu’hier soir j’ai eu un coup de fil d’un pote qui n’arrivait pas à jouer car le jeu crash (écran noir) et à l’install il lui disait qu’il n’avait pas la config minimal (ce qui n’était pas le cas) mais il a quand même pu l’installer.

Le gros problème de ce jeu, c’est qu’il n’aime pas beaucoup de CG… La liste ici. De même en cherchant un peu j’ai trouvé un patch pour ce jeu, mais il refuse de s’installer sur la version fr du jeu… :mouais:

Bonjour tout le monde, voila quelques mois que je posséde un mac book et j'en suis trés content.
J'utilise rarement windows sauf pour certain logiciels et j'ai opter pour l'utilisation de parallels pour passer de mac à windows.
Mais on a offert à ma copine le jeu desperate houswife PC et lorsque je veux l'installer il me dit que ma configuraiton minimal ne suffit pas.
Lorsque j'y regarde de plus prés il me dit que je n'est ni assé de ram, ni assé de Mo sur ma carte graphique, ni un truc de la carte graphique et surtout que mon processeur n'est pas assé rapide:mouais:
Donc voila si quelq'un peut m'aider emrci beaucoup !!!
Joyeux noel !!!!!!!!

salut, tu n'essaierais pas de jouer sous parallels par hazard ?
si oui, c'est de là que vient le problème
parallels émule un pc, même si il tire parti du processeur, la carte graphique émulée est vraiment à ch***
essaie d'installer windows via bootcamp, ça devrait aller;)

bon alors, j'ai peut être la solution pour les jeux qui merde sous boot camp.
j'ai eu double agent pour noël et j'atais bien dégouté de ne pas réussir à le faire fonctionner sous mon macbook pro (V2).
J'ai cherché, cherché.... sur le net et j'ai trouvé!!!
il marche nikel désormais.
en fait il faut le faire tourner avec 1 seul CPU. Je pense que ça doit fonctionner pour tous les jeux qui merdent mais a tester.
il faut lancer le jeu puis faire ctrl+alt+del puis clique droit sur le processus plintercell4 et choisir définir l'affinité puis ne laisser cocher qu'1 seul CPU
ça marche super!!!!

merci pour l'info
bon à savoir, j'y aurais jamais pensé :D;)

Ca vient de windows le probleme, M$ a meme publier un patch correctif a cause des coreduo, windows peut parfois perdre completement les pedalle avec ces cpu...eh oui windaube concu pour l'avenir :D

j'ai vu qu'un patch est dispo pour les processeurs amd, mais je n'ai rien vu pour les core duo (ou core 2 duo), a part un patch pour l'autonomie du portable...
tu as un lien?