Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Battlefield 1942 marche du feu de dieu, mieux que mon Pc winbouze !
Fluide, par contre je sais pas les parametres de finesse etc..
je verrai ca plus tard

Battlefield 1942 marche du feu de dieu, mieux que mon Pc winbouze !
Fluide, par contre je sais pas les parametres de finesse etc..
je verrai ca plus tard

battlefield aime les macs :)
moi je fais tourner battlefield 2142 à fond sur mon imac :love:
mais c'est connu que ces jeux aiment le cartes ati ;)

Tu a bien desactivé la syncro verticale, L'AA et les filtrage dans les drivers ???

Comment qu'on fait pour vérifier ???

Dautre part, dans ma barre en bas à droite d'XP, j'ai un petit logo ATI, et en cliquant droit dessus, j'ai un menu déroulant qui me permet de régler plusieurs parametres, vous savez ce qui faut y faire ? Ca concerne l' AA, les filtres etc etc...

Ya déjà quelqu'un sur ce topique qui a dit qu'il le faisait tourner avec ma configuration avec les détails en médium. :)
http://www.mac4ever.com/forum/crysis-demo-test-sur-macbook-pro-22ghz-vt27321.html

La honnetement je comprend pas...peut etre qu'ils jouent à un framerate très bas...et qu'ils s'en rendent pas compte...

Avec mon MacPro je peine à rester au dessus des 40 FPS avec une qualité graphique raisonnable pour le jeu...(le plus de pref possible en med)...

on est un peu decus d'y jouer en MEDIUM en 1024x768 maximum après ça rame, même les menus rames au delà.

La encore je comprend pas... 1024x768 SANS METTRE TOU EN MEDIUM c'est la res maxi sur mon MacPro avant que ca tombe sous les 20/25 FPS... 1024x768 je reste à environ 40 FPS... (le minimum syndical pour moi...)

A bon entendeur...

La encore c'est peut etre parceque je reste exigeant en matière d'image par seconde, et que ya que moi dans ce cas la... ?? oO

S.

battlefield aime les macs :)
moi je fais tourner battlefield 2142 à fond sur mon imac :love:
mais c'est connu que ces jeux aiment le cartes ati ;)

BF 2142 mac ou PC via BootCamp?

S.

Bon, ca y est , j'ai acheté Crysis...

Je l'ai testé vite fait et ca commence à m'inquiéter : pas mal de blocage, notamment au niveau des sauvegardes automatique, quelques bugs, notamment au niveau du son...
Ca rame un peu sur certaines scènes d'action, c'est pour ca je réduit beaucoup le niveau de détail, mais par contre je tourne à plus de FPS que sur la demo... entre 40 et 60... !

Donc : je recherche activement si ya des MAJ qui ont étée faites ou pas...

Je recherche aussi activement le moyen d'optimiser les performances de mon ATI X1900XT sou XP...

etc...

S.

et bien voilà la solution : Le patch Crysis édité par ATI.

Source : http://www.generation-3d.com/Patch-ATI-pour-CRYSIS-que-du-bonheur,ac10346.htm

Moi, sur mon iMac 24" 2.8 et mes 4Go de RAM, avant ce patch je lançais le jeux en 1920x1200 en Moyen, et ca tournait aux alentours de 15-20 fps avec les mêmes problèmes que toi. Après le patch, pour les même réglages graphiques, je suis à 20-28fps, sans bug ni retour à windows !

Par souci de fluidité je suis passé en 1600x1200, et 30fps c'est parfait !

Dès que je finis Crysis, (je joue en Delta et c'est chaud chaud) et bien je m'achète Call Of Duty 4)

Franchement, 24" pour des hits pareils, mon 5.1 Cabasse en action, que de bonheur !
(les Cabasses ne sont pas a moi en fait, j'attends mon 5.1 logitech Z-5500)

ENJOY !!

Source : http://www.generation-3d.com/Patch-ATI-pour-CRYSIS-que-du-bonheur,ac10346.htm

Moi, sur mon iMac 24" 2.8 et mes 4Go de RAM, avant ce patch je lançais le jeux en 1920x1200 en Moyen, et ca tournait aux alentours de 15-20 fps avec les mêmes problèmes que toi. Après le patch, pour les même réglages graphiques, je suis à 20-28fps, sans bug ni retour à windows !

Dès que je finis Crysis, (je joue en Delta et c'est chaud chaud) et bien je m'achète Call Of Duty 4)

Franchement, 24" pour des hits pareils, mon 5.1 Cabasse en action, que de bonheur !

ENJOY !!

Marrant pour tourner a 30 FPS en medium, il faudrais une 2900XT, meme si la version finale et son patch améliorent les perfs, ils me parais etrange que tu monte aux performances d'une 8800GTS (car elle n'avaient pas le pb des cartes ATI) avec un simple patch...
tu passe donc de 12 a 30 FPS ????

J'en ai marre de jouer au raleur qui croit jamais rien mais franchement..... Tu ne peux pas me faire croire que ta 2600 atteint les perfs d'une 8800GTS......

Je sais je sais je dois faire confiance aux gens qui testent sur leurs propres machines, mais bon, l'effet forum a un gros default, quand un mec vous dit qu'il fait tourner crysis sur son macbook an High a 30FPS, il faudrais le croire ??

:mad::mad::mad:

EDIT:
http://www.lesnumeriques.com/article-394-2498-93.html
et la config utilisée a un core QUAD......

ENJOY !!

ENJOY !!

C'est vrai que tout ca me parait chelou aussi m'enfin...je vais test ce patch et je -re après ...

S.

Et puis 30 fps ca me suffit pas ... ! Y'm'faut 50 au moin ! ! ololo :D:D

S.

Je vais poser ma question neuneu du jour, mais comment vous faites pour calculer le nombre de fps:
- sur XP
- sur OS X ?

Il y a une application à faire fonctionner parallèlement aux jeux ?

Jusqu'à présent, je m'en tiens à des tests qualitatifs (je vois bien si c'est très fluide ou non), mais je ne sais pas les mesurer quantitativement...

Je vais poser ma question neuneu du jour, mais comment vous faites pour calculer le nombre de fps:
- sur XP
- sur OS X ?

Jusqu'à présent, je m'en tiens à des tests qualitatifs (je vois bien si c'est très fluide ou non), mais je ne sais pas les mesurer quantitativement...

Très bonne question!:D

- sur XP
- sur OS X ?

Alor sur XP j'ai installé un petit utilitaire mais je me souvien plus comment il s'appel...
Ou alor j'ai rentré une commade quelque part je me souvien plus...

Bref pour XP je me souvien plus... ololo:D

Sous OS X, je ne surveille jamais mes FPS, mais je sais qu'il faut ouvrir la console du jeu, et taper une commande dedans, je me souvien plus laquelle, mais j'ai déja abordé cette question sur MacG, et donc une petite recherche s'impose...

@+

S.

J'ai retrouvé, pour afficher les FPS sur OS X : Dans la console du jeux, saisir : set com_showFPS "1"

S.

Bonjour,

A propos de tous ces jeux via Bootcamp, que vaut-il mieux que j'installe comme version de Windows (XP ou Vista) sur un iMac 20" 2,4Ghz et 3Go RAM ?

Le directx 10 de Vista change vraiment les choses ?

Est-ce que vous savez s'il y a des soucis de compatibilité avec les Sims 2 et les multiples add-ons ? Car je suis en train de préparer mon switch et si je ne peux pas installer les Sims 2, j'en connais une qui va me râler dessus ... :)

Merci !