Toumak alors comment ca se passe ?

Si on a pas de news pendant un long moment ça peut vouloir dire que ça tourne pas trop mal...
... Ou pas.
bon ...
plusieurs choses !
premièrement j'ai tenté l'install des derniers drivers nvidia en modifiant le fichier, mais rien n'y fait ils ne veulent pas s'installer, je suis donc revenu aux 180.70 en attendant que laptopvideo2go ne les sortent avec le fichier qui faut
j'ai installé le jeu (putin que c'est long ...)
pas eu trop de soucis pour l'activation (jai quand même un peu cherché avant de piger

)
et le jeu se lance enfin !
...
aucune textures ! donc injouable ...
je fais le tour du net et vois que c'est un problème connu et suis la procédure (désinstaller les drivers vidéo et faire le ménage avec driver cleaner, et ensuite réinstaller les drivers) : ça marche ! je vois pour la première fois niko bellic !
je prends le contrôle de la voiture, et c'est pas vraiment fluide.
Je vais voir les options graphiques et il m'a mis cela : 1440*900 / moyen / élevé / 25 / 37 ...
je change la résolution pour du 1280*800 ... bof pas tellement mieux !
C'est jouable en 1024*640 (qui est du 16/10

). (entre 25 et 30 fps)
On voit le boulot effectué par rockstar : jeux de lumières ombres, physique, c'est génial !
Seul hic! l'aliasing ultra présent, j'ai jamais vu ça !
Voilà pour le moment ce que je peux en dire, du point de vue technique !
J'ai fais 2-3 missions pour voir comment ça tourne, et avec cette résolution c'est jouable, et pas trop trop moche.
Missions basiques, normal je commence l'histoire !
Donc pour l'instant, je dirais que c'est plutôt bien parti !
Bon ok, c'est pas demain la veille que je jouerai en résolution native avec tout au max, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout !

Ce jeu va cartonner je le sens !
Maintenant, je n'attend que 2 choses : que le driver marche enfin avec mon mbp, et plus important, que R* nous sorte un premier patch optimisant un peu tout ça et si possible réduisant l'aliasing !
Pour le jeu en lui-même, mes impressions d'ici quelques jours (là je suis plutôt occupé

)
ps : j'ai bien sûr joué avec ma cg overclockée