Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

Ça marche !
En fait j'ai installé le pilote dans la catégorie "Mac graphics/Apple Boot Camp/iMac/Windows 7" : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

En revanche, le ATi AMD downloader me renvoyait un message d'erreur "système incompatible".

Merci pour les tuyaux !

Bonjour,
j'envisage de migrer vers un Imac et donc quitter le monde pc.

Ma question est simple :

Que devrais acheter comme version de jeux lorsque j'aurai mon Imac, pc (pour jouer avec bootcamp) ou mac ?

Merci pour vos éclaircissement et désolé pour cette question mais je n'y connais rien à l'univers Mac.

Si c'est pour jouer via Boot Camp, il te faut les versions PC, puisque Boot Camp sert à utiliser Windows sur une autre partition.
Pour jouer sur ta partition Mac, il te faut les versions Mac. Cependant, certains jeux récents sont désormais compatibles PC-Mac.

Par ailleurs, si tu as OS X Lion, vérifie que ton jeu est compatible, car les anciens jeux (sous système Power PC) ne tournent pas sous Lion. C'est le cas de Sim City 4 ou Age of empires 2, par exemple.

Dernière édition:
souvent mais pas toujours, les jeux mac ne sont pas du tout optimisés :(
et c'est regrettable!

comme il a été dit, il est préférable d'utiliser bootcamp et ainsi jouer sous PC, là où il y a des chances que le jeu soit opérationnel et parfaitement optimisé!

par contre jouer avec un logiciel de virtualisation n'est pas très recommandé, car cela consomme des ressources qui pourraient servir au jeu et aussi la 3D n'est pas des meilleure avec ce système là

bon jeu :up:

Bonsoir,

Pardonnez-moi si la question a déjà été posée. J'aimerai savoir si Battlefield 3 tournera sur un macbook pro 13" de début 2011 via bootcamp ?

Un grand merci d'avance :zen:

Pas de quoi s'étonner avec une 6750M ^^

Bonjour à tous.

Vous pensez qu'un jeu comme Football Manager 2012 est possible sur un MacBook Air 2011 i5 1,7 ghz, 4 go de ram et 85 go d'espace libre ?

Si j'ai bien compris, avec parallèle desktop, la capacité du disque dur n'est pas splitée ?

Merci.

si tu utilises un MBA avec Parralels desktop ou VMware pour jouer
je peux te dire que tu aura bcp de mal car la carte graphique des MBA n'est pas des plus veloces, et surtout en lui ajoutant un programme de virtualisation ca va pas etre super super en terme de perfs!

Même pour un jeu qui n'a pas beaucoup de graphismes ? (Football manager)

Il n'y a que des vidéos lors des matchs et encore, ça n'est pas très abouti..

Je vais tenter le coup !

Bonjour,

Je suis novice et souhaite installer bootcamp pour jouer à Fifa 12 sur mon imac 27" i7.

Je possède un adaptateur USB permettant de mettre une manette de playstation 2 sur le PC.
Est-ce que ça va marcher avec Bootcamp sur mon mac ?

Merci pour vos réponses :)