Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

J'ai essayé Adibou et le secret de Paziral sans succès.

Il plante quand on le lance. ( idem avec parallels ).

Un avis ?

difficile sans plus d'informations sur ta machine et la configuration logiciel. Tout ce que je peux dire(et répéter pour la millième fois) c'est que cela ne risque pas de marcher sous parallels car ce dernier ne gère pas la carte graphique(émulation d'une CG juste bonne à afficher l'écran) ni directx.

J'ai mis à jour ma signature.

Pour le jeux, il demande windows xp + carte graphique 3d compatible directX 8 avec 16 Mo de ram.

Voila

J'ai mis à jour ma signature.

Pour le jeux, il demande windows xp + carte graphique 3d compatible directX 8 avec 16 Mo de ram.

Voila

Tentes de réinstaller les driver graphique (le fichier d'installation se trouve dans un dossier de program files). et de vérifier la version de directx est bien la plus récente.

J'ai réinstallé les drivers + direct x sans succés.

Je l'ai installé sous un autre mac avec bootcamp sans succés.

Est ce que quelqu'un arrive à jouer avec le secret de paziral sous bootcamp ?

Moi perso j'utilise ma partition créée avec bootcamp comme j'utilise un pc, tout passe bien sûr (comme sur un pc) de pes6 à counter strike source à virtua tennis 3 ... tout quoi, je ne comprends pas qu'on dise que tel ou tel jeu ou application ne fonctionne pas étant donné que le mac se comporte comme un pc. Si adibou ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème avec des drivers, ou réinstaller directx, ou bien parce que le jeu est ancien et qu'il y a une incompatibilité quelque part avec xp ou vista

J'ai réinstallé les drivers + direct x sans succés.

Je l'ai installé sous un autre mac avec bootcamp sans succés.

Est ce que quelqu'un arrive à jouer avec le secret de paziral sous bootcamp ?

Je ne pourrais pas tester car je n'ai pas le jeu. Mais pour vérifier ta configuration tu peux télécharger une autre démo comme Commande & conquer 3.

Hier j'ai joué à GTA San Andréas sur mon Imac 20!
Ca déboite :up:

J'ai 1 Go de RAM je vais rajouter une petite barette de 1 GO pour que ca dechire encore plus. Je vais me renseigner pour savoir quelle barette il faut acheter ou et comment :zen:

Sinon nikel hyper fluide par rapport a mon ancien PC :love:

Puisque ce topic parle bien des jeux, j'aimerais savoir ce que donne le GMA950 des MacBook avec des jeux tel que HL² ? Si quelqu'un à déjà tester j'aimerais avoir des avis ...

Futur switcher !

Désolé de ne pas avoir éxploité toutes les fonctionalitées du forum, et oui nouveau sur mac et premier forum que je cotoie ... plutôt flateur pour MacG :p:p

Merci quand même, et veuillez m'éxcuser. :heu::heu:

Salut a tous,
Je viens d'installer trackmania ( un petit logiciel de course de voiture ) et bizarement, le jeu tourne en mode paysage:mouais:
C'est vraiment pas tres pratique d'y jouer avec la tete pencher d'un coté.
J'ai bien penszer a metre mon MBP sur le flanc mais.....:D
J'ai ete voir dans les options avance du panneau affichage mais rien ne permet de reglé se soucis.
Quelqu'un aurait-il une idée?
a+

Hl2 qui tourne nickel sur macbook? mouais... quand je l'ai essaye, avant la mise a jour bootcamp c'etait pas terrible... depuis je ne sais pas.
en revanche pour Counter strike, la derniere version passe tres difficilement sur mon macbook.
config: macbook blanc core 2 duo 2ghz, 2go ram, 80gb dd.

ca merdait beaucoup trop, donc j'avais laisse tombe, je devrais m'y remettre! je me souviens aussi avoir de gros probleme avec directX, du genre les jeux voulaient la derniere version, celle qui est cense etre livree avec bootcamp, et j'avais une erreur directX.. donc pas moyen de lancer call of duty 2 sous windows. par contre, sous mac, le meme jeu tourne impec!

Qui a dit que windows etait fait pour les jeux?!

Puisque ce topic parle bien des jeux, j'aimerais savoir ce que donne le GMA950 des MacBook avec des jeux tel que HL² ? Si quelqu'un à déjà tester j'aimerais avoir des avis ...

Futur switcher !

Tout ce que je sais c'est qu'un MacBook fait tourner Sprinter Cell Chaos Theory nikel, et qu'en ressource, je crois que ca demande déja pas mal... - du genre 1.4Ghz minimum + 256 Mo de Ram et une CG compatible DirectX 9...

Je n'ai pas trouve un tel type de reglage dans trackmania
Je viens juste de l'installer
et oui j'ai la derniere version de bootcamp 1.3

a+

Moi j'ai toujours le même problème avec 2 jeux : MX vs ATV et Biohazard4 sur mon macbook.

Quand je lance, au moment où c'est sensé passer du bureau à un écran du jeu j'ai ma belle fenêtre qui dit "MXvsATV.exe a rencontré un problème et doit fermer". Pareil pour l'autre jeu.
Half-life 2 marche parfaitement (et même très bien vu que j'ai pas de carte graphique là dedans).
Donc en lisant des posts je n'ai pas trouvé la solution, et même quand je pensais avoir trouvé le grâle avec la manip qui dit de mettre uniquement sur un seul proc, ça ne change rien.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? (celui qui trouve est mon Dieu, quand MXvsATV marchera sur mon macbooc, je dirai Adieu aux PC :) )

Merci d'avance

As tu fait la mise à jour de bootcamp et des drivers?

Ainsi que la mise à jour de tes jeux?

Je viens de faire la mise à jour de bootcamp (en 1.3) et ça n'a rien changé. Je vais réinstaller les jeux et je vous dirai.

Wait and see

bon voilà, déception. J'ai désinstallé les jeux et je les ai remis, ça ne change rien. Toujours ce message d'erreur au moment même où l'écran windows va disparaître pour laisser place à un écran du jeu...