Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

tres bien tres bien ..... ;)

mon frere vient de s'acheter un PC portable avec 2Go de ram et une 8600M GS (celle du nouveau macbookpro

et comment dire... pour un portable 'est tres bien, mais ses jeux recents genre stalker et compagny of heroes sont loin de tourner a fond (moyen en resolution moyenne)

meme si crysis est annancé comme tres bien optimisé, les conditions de jeu seront loind d'etre optimales

je profite pour dire que la 8600M GS est moins performante que ma 7600 GS sur mon PC fixe... sisi et je dois lui mettre environ 30% de perf dans la vue alors que les 2 ordis sont sinon asez similaires

Un Petit post qui est un poil en "Hs" sorry DarkO' je suis joueur de "désolé" counter source :rateau: et j'aimerais savoir si je suis le seul ici à jouer histoire de faire une petite communauet :siffle:

Toumak tu Source toi.?

Effectivement c'est HS... donc les réponses par MP s'il vous plaît.

• J’aime
Réactions: Toumak
Il existe un moyen de faire tourner Oblivion sur macbook et je l'ai fais. Il faut désactiver les pixels shader avec un patch. Et faut installer Findosse XP à l'aide de Bootcamp ;)

J'attends qu'un joueur de GW réponde à ma question :hein:

Juste un petit post pour dire que Bioshock tourne franchement bien sur MBP 2,4Ghz 256Mo de vram (setting par déaut et résolution en 1440x900 et XP via BC)
J'en ai pas tester d'autre, j'attend Crisis. ;)

Juste un petit post pour dire que Bioshock tourne franchement bien sur MBP 2,4Ghz 256Mo de vram (setting par déaut et résolution en 1440x900 et XP via BC)
J'en ai pas tester d'autre, j'attend Crisis. ;)

très bon à savoir ça :zen:

très bon à savoir ça :zen:
Je me demande si avec 128Mo de carte il tourne aussi bien... Sous Doom3 on y voit que du feu ça se joue à 3images par seconde près par contre sur un jeu plus récent???? :confused:

Je me demande si avec 128Mo de carte il tourne aussi bien... Sous Doom3 on y voit que du feu ça se joue à 3images par seconde près par contre sur un jeu plus récent???? :confused:

Perso je pense que cela doit tourner bien, tout du moins en 1280x800, voir peut-être inférieur. Il est quand même gourmand le cochon.

Perso je pense que cela doit tourner bien, tout du moins en 1280x800, voir peut-être inférieur. Il est quand même gourmand le cochon.
C'est pour ça que je l'acheterai sur ma 360! :D Ca lui évitera de pomper les ressources de mon mac chéri! :D

Salut :)

Quelqu'un a t il reussi a faire tourner Ghost Recon Advanced War Fighter 2?

Hier ca semblait marcher, je l'ai testé que 5 min. Aujourd'hui quand je lance le jeu j'ai des bug graphiques dans tout les sens, y compris dans les menus ... c'est assez étrange. Ca me fesait pareil avec la démo...

Peut être quelqu'un a t-il eu un problème similaire sur un autre jeu et a su le régler? :)

quelle machine as-tu ? pilote carte graphique, version du jeu ?

Pas bête comme question ^^

Alors, j'ai un MBP 15" 2,33Ghz ATIX1600.
Le jeu a été patché, donc en version 1.04.
Comme drivers j'ai mis les Omega V3.8.231, soit disant les plus efficaces.

J'ai finalement reussi à jouer hier soir en lancant le jeu avec "Jouer a Ghost Recon en mode configuration automatique".
Ce matin c'est l'inverse, ca bug avec ce mode-ci et marche bien avec le lancement normal.

Par contre j'ai pas testé de le lancer en mode compatible windows 95, peut être serait-ce une solution plus stable?

ça marchera pas en mode 95

tu as essayé avec les drivers spéciaux carte graphiques mac ?
créés par ati spécialement pour nos mac, tu peux les trouver ICI

n'oublie pas de désinstaller complètement les anciens drivers avant d'installer les nouveaux ;)

Bien recu, j'essaye ca :)

Ces drivers ne sont pas ceux fournis par boot camp? :)

J'avais mis les Omega suite à la lecture du site de [SIZE=-1]Spacetitox :p

Merci du conseil, je vous tiens au courant.

edit : marche nickel.. et gain de performance énorme. Merci Toumak :)
[/SIZE]

Bonjours à tous, je vais vous raconter mon épopé mac:
voila, je suis l'heureux acquéreur d'un MBP 2,2ghz depuis aout 2007 et j'ai profité de l'occasion pour prendre Parallels histoire de pouvoir jouer à quelque jeux PC. Or stupid (ou non?) erreur, avec plus de renseignement j'aurais surement du prendre BootCamp (que j'ai pris d'ailleur).
Venons en au fait, on ma gentiment offert le jeux Lost Planet (sur PC biensur), cet gentille personne n'étant pas au courant que j'étais dorénavant sous mac pensait bien faire.
Je suis actuellement en trin de me renseigner au maximum pour utiliser BootCamp et aussi essayé de faire l'acquisition de XP SP2 (ce qui n'ai pas gagné mais bon...).

Mes questions: sous BootCamp, le lancement d'un jeu se fait-il à partir du CD??

Lost Planet marche t-il sous BootCamp??

merci de votre aide, je suis un peu perdu et ne voudrais pas grillé mon mac chéri

En fait sous Bootcamp, ton mac se comporte comme n'importe quel PC sous Windows. Donc le lancement du jeu se fait... suivant la façon dont le jeu le souhaite. La plupart du temps, le jeu doit être installé sur le disque dur, et la présence du CD original est requise pour lancer le jeu.

Quant à Lost Planet, s'il fonctionne sur un PC "standard", il fonctionnera certainement sur ton Mac via BootCamp.

oui et oui

en fait une fois que tu a lancé bootcamp, ton Mac est un PC tout a fait normal, donc oui le jeu risque de te demander le DVD pour jouer sauf si tu utilise un crack noCD sur ton propre jeu et je crois que c'est permis (si tu possede l'original bien sur)

EDIT: ouatch grillé pour un discours quasi identique c'est marrnt ;)

ton mac sous bootcamp devient comme un pc, càd tu y joueras comme sur un pc avec une config équivalente : càd : tu installe le jeu, pour y jouer tu as besoin du cd ou d'un nocd

et sinon pour la config, ça devrait rouler :D ;)

edit : toasté avec beauté :rateau: