Les Mac seront-ils équipés de Tiger à sa sortie (le 29 avril) ?

sCRiTCh

Membre confirmé
18 Avril 2005
49
1
40
Paris
Bonjour,

je suis nouveau dans le monde MAC et je suis bien décidé à me prendre un PB 12'' dans très peu de temps. :)

Par contre, je voulais savoir (je n'ai pas trouvé de réponses précises dans les autres posts du forum) si Apple proposait tous ses MAC avec le nouvel OS à chaque sortie ?

En gros, est-ce que tous les MAC (et en particulier le PowerBook) seront équipés de Tiger à sa sortie (le 29 avril) ?

Me conseilleriez-vous d'attendre la sortie de Tiger ? (j'hésite un peu à prendre un OS (Max OS X) qui est en fin de vie...)

Merci d'avance.

je pense que seul les ordinateurs commandés à partir du 29 seront livrés avec tiger installé.

Pour ceux commandés avant, tu auras la possibilité pour quelques Euros suplémentaires d'acquérir tiger :D

sCRiTCh a dit:
Par contre, je voulais savoir (je n'ai pas trouvé de réponses précises dans les autres posts du forum) si Apple proposait tous ses MAC avec le nouvel OS à chaque sortie ?

Je crois que les machines ont été livrées rapidement avec Panther à la sortie de Mac OS X 10.3 (voir ce message).

Quelqu'un aurait commandé un Mac à cette époque (23 octobre/novembre 2003) ? Il était livré avec quel OS ?

[Edit] J'ai modifié le titre du thread. Je crois que la question est plus claire comme ça, et visible de loin. :D

j'ai commandé un imac pour un ami le 5 février, et dessus aucune trace de ilife05...

(d'ailleur l'ami en question a raté la date pour la maj.... je sais pas si en appellant l'apple store il y aurait moyen...)

là je dois commander un autre imac (pour le taf), je vais peut etre attendre le 5 mai histoire d'avoir une petite marge, et surtout poser clairement la question à l'apple store...

Moi qui voulait prendre un Mac pour mon boulot, je crois que je vais un peu attendre :love:

MiniMe a dit:
Je crois que les machines ont été livrées rapidement avec Panther à la sortie de Mac OS X 10.3 (voir ce message).

Quelqu'un aurait commandé un Mac à cette époque (23 octobre/novembre 2003) ? Il était livré avec quel OS ?

[Edit] J'ai modifié le titre du thread. Je crois que la question est plus claire comme ça, et visible de loin. :D

Oui moi, c'était vers la mi novembre 2003 sur l'apple store, j'ai reçu ma machine début décembre avec Panther.
(Une expérience inoubliable, je suis rentré complètement bourré vers 4h30 du matin, puis je me suis dit allez, achetons un power mac sur l'apple store...)

purestyle a dit:
Oui moi, c'était vers la mi novembre 2003 sur l'apple store, j'ai reçu ma machine début décembre avec Panther.
(Une expérience inoubliable, je suis rentré complètement bourré vers 4h30 du matin, puis je me suis dit allez, achetons un power mac sur l'apple store...)
et depuis, tu es un homme super heuruex!!! je vais essayer de faire boire mes parents alors!

oui moi j'avais acheté mon pb 12" 1 mois avant Panther et on m'avait proposé
apres d'acheter Panther pour 30euro (prix du port + 3 cd soit disant...)
j'ai lu dernierement que pour Tiger c'etait env. 20 euro (17 ou 19euro sais plus...) ;)

le mieux pour savoir si tu sera livré avec TIGER c'est peut etre d'appeler l'apple store... :siffle:

Si tu achetes ton Mac en magasin, il faudra attendre que les stocks soient écoulés pour bénéficier de Tiger déjà installé sur ta machine. En ce qui concerne l'Apple Store je ne sais pas.

Merci pour ta réponse Bouc, je commence tout juste à me renseigner car je ne pourrai me fendre d'un PowerMac qu'à la rentrée, au moment de l'Apple Expo. ;)