Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca va sacrément doper les ventes d'alcool ...


[/QUOTE]

pour ça faudrait que j'aille faire un tour a carouf
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

" alors vous voyer bien que c'est pas ma faute
ooo.gif
frown.gif
,bon j'espere que vous aurez plus de chance l'année prochaine ,désolé "


[/QUOTE]

fait marcher l'applecare !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> (comme il paraitrait aussi que jeanba a perdu sa barbe au détour d'un lavabo...
ooo.gif
)


[/QUOTE]

Arghhh!!!! Comment je vais te reconnaitre mon Jibi?
frown.gif
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> les intermitents des forums MacG.

[/QUOTE]

... Un peu à la bourre: Peux postuler?
wink.gif
... Ou alors dans les lacheurs pour les aes... (oui oui, samedi prochain, je suis là, sûr!
laugh.gif
wink.gif
)

Moi j'ai trouvé l'idée bonne, même si certaines catégories étaient de trop est qu'il y aurait pu y avoir d'autres catégories plus drôles...

bon, à la prochaine!
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />

... Un peu à la bourre: Peux postuler?
wink.gif
... Ou alors dans les lacheurs pour les aes... (oui oui, samedi prochain, je suis là, sûr!
laugh.gif
wink.gif
)


[/QUOTE]

ya un truc samedi prochain ??
laugh.gif
euh... joker, je joue aux peintres chez ficelle !!
laugh.gif


ficelle !! réveille-toi, fais pêter les pommes, gamin !!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ya un truc samedi prochain ??
laugh.gif
euh... joker, je joue aux peintres chez ficelle !!
laugh.gif


ficelle !! réveille-toi, fais pêter les pommes, gamin !!
laugh.gif


[/QUOTE]

bon je veux bien faire l'électricité pour aider
laugh.gif
a mince c'est deja fait
laugh.gif
 
Zému, je suis zému ! ... et le mot est faible !!!
J'étais en train de traire mes opossums lorsque j'ai appris la nouvelle ... juste le temps d'en saisir un pour me torcher les yeux et je me précipite pour vous remercier ...
un MacGé d'Or du "plus aimé" !!! le plus beau des MacGé d'Or ... celui qui vous chavire le coeur et vous secoue les tripes !!!
laugh.gif

A tous ceux qui ont voté pour moi : "merci du fond du coeur !"
A tous ceux qui n'ont pas voté pour moi : "merci également du fond du coeur, car vous avez voté pour des posteurs que j'aime et que j'apprécie..."
En ces temps d'incertitude guerrière, je ressors mes petites fleurs, piteuses et dérisoires armures, et j'ose vous dire une fois de plus : "Je vous aime...!!!"
A bientôt ..... j'espère .....
wink.gif
 
Coucou thebig !

Petite précision, il n'y a pas eu de vote à proprement parler mais des propositions de nominations (je faisais parti du jury qui devait sélectionner les nominés. Je tairais mes votes dans ce domaine, je ne veux ni remerciement ni houspillements !
zen.gif
)

Quand au vote, c'est Bialès qui s'en est chargé......

Bravo en tout cas TheBig
smile.gif


T'aime aussi, grand fou !
 
Bravo ! enfin un nominé content !!!
laugh.gif
 
Sois pas aigri Karl40 !
blush.gif
laugh.gif


Allez je te decerne le macG d'or de .......euh de quoi au juste
confused.gif


Ah si ! Celui qui a posté les plus belles citations dans le thread "expressions en tout genre"
zen.gif
 
Il a changé !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


peace.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Sois pas aigri Karl40 !
blush.gif
laugh.gif


Ah si ! Celui qui a posté les plus belles citations dans le thread "expressions en tout genre"
zen.gif


[/QUOTE]

Le début de la gloire ?
ooo.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Il a changé !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif


peace.jpg


[/QUOTE]

Il s'attendrit un peu trop ...
 
Ca y est j'ai retrouvé le trophée !
tongue.gif


Early_Bronze_age-3000-1750BC.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ca y est j'ai retrouvé le trophée !
tongue.gif


Early_Bronze_age-3000-1750BC.jpg


[/QUOTE]

Bof, il a une toute petite b...
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ca y est j'ai retrouvé le trophée !
tongue.gif




[/QUOTE]

Fais gâffe, il était à l'envers
blush.gif


trophee.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.