Les Macs bientôt compatibles windows ?

Max777

Membre actif
3 Août 2005
264
2
45
Salut

Voila, j'ai lu quelque part (peut être ici je m'en souviens plus) que les prochains mac seront équipés de processeurs intel... et de ce fait permettront de faire tourner windows (sans émulation). Est ce que c'est vrai ?

Merci

Yes : (regarde mon avatar)

attachment.php

Et oui les Macs vont passé à intel donc oui tu poura avoir Windows en dual boot pour faire des jeux jeux ;)

Pour plus d'info télécharge QuikTimes 7 ici

Et ensuite regarde ce film

;)
Si tu as des question n'hésite pas ;)

C'est une formidable nouvelle, peut être la revanche de mac sur windows (car cette fois si ceux qui auront mac auront plus que les autres utilisateurs). Selon toi quand pourront nous acheté des macs équipés de processeurs intel ?

merci pour les liens.

Le bédouin de la fnac m'a justement dit que ces nouveaux processeurs seront moins performant que ceux actuelement sur mac, et que je cite, " avec le lancement de ces nouveaux processeurs, on aura les inconvenients du PC avec ceux du mac, donc plus aucun interet, sachant que d'après lui ces processeurs seront moins performant.

incompétence ou vérité ?????????

Si cela se fait je balance mon ibook par la fenetre dans 1 ans et hop avec l'assurance casse j'aurais un pti mac encore mieux(enfin je pense) :D

maxpower a dit:
Le bédouin de la fnac m'a justement dit que ces nouveaux processeurs seront moins performant que ceux actuelement sur mac, et que je cite, " avec le lancement de ces nouveaux processeurs, on aura les inconvenients du PC avec ceux du mac, donc plus aucun interet, sachant que d'après lui ces processeurs seront moins performant.

incompétence ou vérité ?????????

Si cela se fait je balance mon ibook par la fenetre dans 1 ans et hop avec l'assurance casse j'aurais un pti mac encore mieux(enfin je pense) :D

Peux tu demander au bédouin de la fnac si il est dispo mercredi soir? j'organise un p'tit souper avec des amis... et la je suis classé avec un candidat pareil... :D :D :D

Pour mercredi soir, je t'en conseille un autre, parce que je suis pas fou j'ai prit le plus compétent ( ou le moins mauvais, c'est comme on veut) des vendeurs de sardines.
Genre son colegue , qui nous avait sortit le combo de la présentation, son must a lui, EX :la ram donc ça c'est la vitesse ( je précise qu'il lui a fallu verifier dans son pti manuel) le gars me prend pour un con pensais je, mais non compris je un peu plus tard

Mon pot décide donc de lui poser une chtite question sur le bios ( on était plutot branché PC, ail je me fais taper), le gars lui dit (l'air anéantit se rendant compte qu'il était vraiment un gros nul pour etre poli ^^) " a ouai tu t'y connais quand meme" on était explosé de rire.

C'est notre gégé national, a mon avis le must pour ton diner surtout avec des experts en informatique.

LOL a vrai dire je m'en doutais de son incompétence, c'est vrai que si cela se fait , c'est une vrai opportunité pour les maceux, et cela risque meme a tres court terme de favoriser le mac au désavantage de notre cher binoclard.

Le vent va t-il tourner?????

Le mac se rebiffe????

La revanche du mac????

Apple power????

La suite au prochaine épisode

laurent1 a dit:
Peux tu demander au bédouin de la fnac si il est dispo mercredi soir? j'organise un p'tit souper avec des amis... et la je suis classé avec un candidat pareil... :D :D :D
Incompétant, n'exagérons rien. Le PowerPC affiche pour le moment une puissance de calcul brute nettement supérieure à ce que l'on peut trouver de mieux du côté obscur (mon G4 800 calcule entre 100 et 150 blocs par jour sur RC5 soit à peut près autant qu'un PIV 2,4 GHz), il éxagère juste un peut les conséquences...

Enfin bon, avec RC5, aussi, c'est normal...

L'optimisation altivec/G4 est énorme, genre le G4 éclate éclate tout les CPUs, G5 compris.

Dans une applis classique, le G4 est en retrait de tout les CPUs actuellement utilisé dans les PC ou les Mac, a part peut etre le Celeron à base de prescott.

Et tout ca en grande partie a cause de son bus 166 (voire moins), qui est *vraiment* un facteur limitant en perfs actuellement, et lui permete pas d'utiliser la DDR correctement.