Les mauvais cout de kro$oft...Témoignage

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu utilises Office Jerome ?!

molgow a dit:
Tu utilises Office Jerome ?!

remut pas le couteau dan la plait.... :( :( :( :(

au boulot du moins

jeromemac a dit:
l'histoire d'apple n'est pas lié au sorti de office dans toutes ses versions, et je doute fort mais alors trés fort, que les gens qui switchent c'est par ce qu'il y'a aussi office sur mac... c'est sur ça les rassure, mais c'est vraiment secondaire.... à mon humble avis, et le forum switch me le prouve....

Là c'est une énorme connerie, mais énorme, tu verrais beaucoup de mac dans les boites sans celà? ben non, nos secrétaires par exemple devraient se taper un pc. C'est clair que celui qui s'achète un mac pour chez lui n'en a pas forcéement besoin, mais au boulot oui et surtout ne dis pas le contraire sinon ca montrerait que ton pouvoir de réflexion est à zéro.

jeromemac a dit:
c'est bien triste malgré tout.... mais moi quand on m'oblige d'utilisé quelquechose, je m'en fout de ses evolution, puisqu'on m'oblige.... si j'avais fait le choix de l'utilisé, je serais content de voir des nouvelles versions, mais quand c'est par obligation...

enfin bon chacun y trouve son compte t'es content ben tant mieux pour toi... quoique tu utilise bien MSN tu dois bien aimé kro$oft ceci explique peut etre cela...

enfin ce que j'en dis moi hein :rateau: :rateau:

Bon, si toi tu t'en fous les autres peut être pas, tu peux respecter les gens???????? si on te force et que t'as version est pourrie et que tu perds en productivité t'en a rien à foutre? ben pas moi, ca me ferait perdre énormément, putain mais respecte le fait que ce que tu penses n'est pas universel.

Et non je n'aime pas MS même si ca te rassure de le penser. Là tu es allé trop loin jeromemac, je l'utilises au boulot (iChat pour le reste), tu sais ce truc, et imagine toi bien que je ne vais pas passer mes journées a essayer de convaincre tous mes correspondant de passer sur AIM pour te plaire et qui est soi dit en passant pauvre pour les PC. Qui plus c'est aMSN que j'utilise, donc vraiment tu parles de chose que tu ne connais pas.

Tu es manifestement un pauvre type dénué d'une quelconque forme d'intelligence, je plains ton patron. Analiste-programmeur? mon cul, si t'es capable de sortir une connerie pareille comme "tu dois aimer microsoft si tu utilises msn" et bien je pleins les utilisateur de tes algorythmes.

jeromemac a dit:
quoique tu utilise bien MSN tu dois bien aimé kro$oft ceci explique peut etre cela...

jeromemac,

MSN, c'est un peu comme Office : on aime pas forcément s'en servir, on l'apprécie pas forcément, on l'a pas toujours choisi, mais il faut reconnaitre au moins une chose :

- d'autres que toi utilisent ces outils,
- d'autres que toi les apprécient (ce qui, j'en conviens, est encore pire à tes yeux),
- d'autres que toi les ont volontairement choisis pour communiquer et travailler avec les gens.

Je ne travaille pas sur Mac personnellement, le Mac pour moi, c'est le plaisir de la maison. Non, au boulot, c'est PC. Et pas PC-Linux : PC-Windows. Dans ce cadre, et je regrette de le dire, Office et MSN sont des outils que j'utilise quotidiennement, qu'ils soient bons ou mauvais, à la limite, importe peu : ils sont utilisés par une majorité de personnes (du moins pour Office).

Crois-tu qu'une entreprise, quelle qu'elle soit, se prive de communiquer avec un public important (en terme de masse) sous prétexte que celui-ci n'utilise pas un logiciel "moralement" ou politiquement acceptable ? Non. L'entreprise - dont la finalité première est de rapporter des sousous - n'a pas ce complexe, elle vise à toucher un maximum de personnes. Les outils de la majorité sont donc adoptés comme standards de fait (et merci de ne pas re-polémiquer sur le concept évoqué de "standard"), tout comme le sont Photoshop ou Acrobat dans d'autres domaines.

MSN est peut-être une petite m*rde infâme sous Mac, mais sous Windows, ça fonctionne plutôt pas mal. J'attends personnellement mon Panther pour passer sur aMSN et discuter un brin avec celles de mes connaissances qui s'y retrouvent.

Mais ne te leurre pas, Microsoft ne fait rêver personne : si les gens ne passent pas à autre chose (Linux, Mac), c'est autant par peur de l'inconnu, à cause des habitudes acquises avec les outils de Redmond, qu'à cause du marketing - lobbbying de la compagnie, par ailleurs relativement méprisée de ce côté-ci de l'Atlantique.

huexley a dit:
C'est vrai que Office est tellement "pas du tout" un poid lourd que Apple s'est senti obligé de ne pas le mettre en haut de sa liste "Switch"

http://www.apple.com/switch/questions/

JeromeMac si tu connais meme pas ce que Fait ou dit Apple ca devient grave ;D

si tu regarde bien c'est marqué "j'utilise word excel et lotus note" c'est pas spécifique kro$oft, mais c'est vrai que ça rassure, et ça fait parti d'une masse de raison de switcher, ce n'est pas l'unique et c'est pas primordiale...

Bon, je crois qu'on a fait le tour de la question. Inutile de tirer ce thread foireux plus loin. On ferme... :modo:

supermoquette a dit:
Là c'est une énorme connerie, mais énorme, tu verrais beaucoup de mac dans les boites sans celà? ben non, nos secrétaires par exemple devraient se taper un pc. C'est clair que celui qui s'achète un mac pour chez lui n'en a pas forcéement besoin, mais au boulot oui et surtout ne dis pas le contraire sinon ca montrerait que ton pouvoir de réflexion est à zéro.

Bon, si toi tu t'en fous les autres peut être pas, tu peux respecter les gens???????? si on te force et que t'as version est pourrie et que tu perds en productivité t'en a rien à foutre? ben pas moi, ca me ferait perdre énormément, putain mais respecte le fait que ce que tu penses n'est pas universel.

Et non je n'aime pas MS même si ca te rassure de le penser. Là tu es allé trop loin jeromemac, je l'utilises au boulot (iChat pour le reste), tu sais ce truc, et imagine toi bien que je ne vais pas passer mes journées a essayer de convaincre tous mes correspondant de passer sur AIM pour te plaire et qui est soi dit en passant pauvre pour les PC. Qui plus c'est aMSN que j'utilise, donc vraiment tu parles de chose que tu ne connais pas.

Tu es manifestement un pauvre type dénué d'une quelconque forme d'intelligence, je plains ton patron. Analiste-programmeur? mon cul, si t'es capable de sortir une connerie pareille comme "tu dois aimer microsoft si tu utilises msn" et bien je pleins les utilisateur de tes algorythmes.

je ne dis pas que ce que je dis est universel, cela n'engage que moi, mais ça me fait toujours bizarre de voir des gens qui peuvent employer des mots comme "pourrie" avec un logiciel et qui parle de productivité, alors que tellement de logiciel qui en font certe moins, mais qui le font tellement mieux....

quand je vois le nombre de doc en word que je reçoit alors qu'avec avec un simple truc de mise en page ça suffirait.... word franchement pour la plus grande majorité n'est vraiment pas indispensable, c'est juste la seul chose qu'on leur à mis entre les mains.... comme un pote à moi qui m'envoie des photo par mail avec word :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.