salut jai rajoute de la memoire sur mon mac 4go que jai acheté chez planete saturne,evidement elle ne coute pas le prix de celles vendu sur apple,je les ais donc mis,mais je n'arrive pas a voir si elles ont ete prisent en compte par mon imac,quelqu un peux me dire ou je peux voir ca...
alors jai essayé dans "apropos de ce mac" jai aussi ipulse ,et je ne vois rien et meme dans moniteur d'activité/memoire je ne vois que 4go de memoire,je trouve ca bizzare...
. tu mets, bien clipsées, tu redémarres et tu vois que tes barrettes sont prises en compte (A propos de ce Mac, ou bien Information système).
..
a quoi cela va servir une capture de la facture
---------- Nouveau message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------
http://img363.imageshack.us/img363/4607/screencapture2.png
![]()
ben non y a 2X2 d'origine,ok! et moi j'en ai racheté deux a planete saturn, en plus dans le coin mac,de 2X2 go,donc je devraIs avoir 8GO, bon je suis en train de faire un copier coller de video la y en a pour une heure environ ,et une fois fini je l'eteind et je verifie,et je vous tiens au jus
Il y a combien de "slots" mémoire dans l'iMac ? Deux, non ? Donc si tu met 2X2Go... ça fait 4 au total.
Il te faudrait 2X4go, pour avoir 8Go.
Désolé si je te semble borné, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu as acheté et ce que tu essayes de faire![]()
:rateau::siffle: Si je dis: "c'était un test, pour voir qui suivait", vous me croirez ?
...
4 slots :love:
Mon vieil iMac blanc me semble vieux tout d'un coup... Si seulement on avait le choix avec/sans la vitre sur les nouveaux modèles...
Hélas, non : tant que le vitre est obligatoire, ce sera sans moiJe sais pas pourquoi, je sents qu'y en a un qui va lorgner de plus prés les nouveau iMac . à 4 slots de mémoire![]()
. jai aussi essayé sur un 24pouce en enlevant direct les deux autre barette puisque sur 24pouces y a que deux slot et la carrement l'imac s'allume meme pas!!!!
et pourtant elles sont neuves!!! mais elles ne valent pas les 200 de celles sur l'appstore,chez planete saturne y en a pour une 40ene je crois,mais bon je vois pas ce que ca change...enfin presque?...
a quoi cela va servir une capture de la facture
---------- Nouveau message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h55 ----------
http://img363.imageshack.us/img363/4607/screencapture2.png
![]()