Il n'est pas interdit de rêver !![]()
alors un an de plus et hop on me les donnera gratis
Il n'est pas interdit de rêver !![]()
je retiens deux propositions pour le moment
MacWay :
4 Go=2X2Go : dan-elec : 125.83 + port-mini = 131.73
8 Go=2X4Go : no--name : 121.26 + port-mini = 127.16
crucial :
8 Go=2X4Go : crucial : 130.23 + port-mini = 130.23
Je viens de commander 2 X 2 GO pour 57,83 port compris chez Crucial (directement sur le site de ce fabriquant donc).
Je me suis laissé guidé au gré du forum MacGé pour atterrir sur leur site très bien fichu puisqu'il analyse la machine et propose plusieurs configurations possible en RAM.
Pour réduire la facture j'ai trouver un code promo (- 7 %) qui fonctionne parfaitement ce qui n'est pas à négliger.
L'ajout de barrettes mémoire te fait gagner en performances si précédemment tu étais trop juste en mémoire.(parce que c'est bien beau d'avoir 16Go... mais je n'ai pas l'impression d'avoir gagner en performance... peut-être est-ce dû à une incompatibilité de fréquence?)
Les barrettes fonctionneront simplement à la fréquence inférieure.Donc, ma question est la suivante :
Que va-t-il se passer avec ses barrettes? malgré que la fréquence soit supérieur, elles ont été parfaitement reconnu par mon iMac, y a-t-il un danger quelconque?
Y a-t-il un moyen de vérifier leur performance? (un logiciel qui testerait la rapidité de réponse des barrettes ou autre?)
(parce que c'est bien beau d'avoir 16Go... mais je n'ai pas l'impression d'avoir gagner en performance... peut-être est-ce dû à une incompatibilité de fréquence?)
Par contre si tu n'es pas en manque de RAM, alors en ajouter encore un peu ne va pas accélérer ta machine.
Les barrettes fonctionneront simplement à la fréquence inférieure.
Mais tes 16 Go ne te serviront pas vraiment avant longtemps ... :zen:
Ca ne peut pas faire de mal (sauf à la carte bleueet oui je sais que j'ai été un peu fou de prendre 16gb... mais je me suis dis que, dans tous les cas, ça ne pourrait pas faire de mal à la configuration de mon studio !
Bonjour à tous,
Voila, je vous explique un peu ma situation.
J'ai un iMac 27 i5 mid 2010. De base, j'ai 2 x 2go de DDR3 1333mhz 10600 installés.
Je voudrais augmenter ma mémoire RAM.
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire si c'est barrettes de mémoires sont compatibles : http://www.rueducommerce.fr/Composa...mm-pc3-10666-2-x-4-go-8-go-1333-mhz-cas-9.htm
Ce sont des barrettes DDR3 1333mhz 10666.
Cela pose t-il un problème si celles que j'ai de base sont des DDR3 10600 et les Corsair du lien ci-dessus des DDR3 10666?
Corsair est elle une bonne marque? Sinon que me conseillez vous?
Merci d'avance
Ce que tu n'expliques pas du tout, c'est pourquoi tu veux augmenter la RAM sur une configuration aussi récente.Voila, je vous explique un peu ma situation.
J'ai un iMac 27 i5 mid 2010. De base, j'ai 2 x 2go de DDR3 1333mhz 10600 installés.
Je voudrais augmenter ma mémoire RAM.
Ce que tu n'expliques pas du tout, c'est pourquoi tu veux augmenter la RAM sur une configuration aussi récente.
Voir tout ce qui a été écrit sur ce sujet dans cette discussion ... :zen:
Ah, c'était donc çajouer tranquillement à X-Planes en ayant toutes les options à fonds. :love:
En fait j'ai besoin autant de RAM car les 4go de base sont un peu juste pour mon utilisation (création de sites web), en effet, j'ai constamment (enfin, toute la journée) plusieurs logiciels qui tournent en même temps.... Photoshop pour mes découpes et modifs de design, Dreamweaver pour le développement, Transmit pour l'upload, Safari et Firefox pour le test et iTunes pour écouter la musique... Parfois Illustrator est aussi de la partie![]()
Désolé de le redemander mais le fait que de base ce soit des 10600 et celles ci de 10666, cela ne pose pas de problème?
Merci