Les modos vont-ils par trois ?

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Et toi, tu as de l'inspiration pour un sujet interéssant ? :rateau: :D

Il me semble, sans trop me vanter, qu'on peut dire que j'ai donné...

Par ailleurs, je vous parlerais bien volontiers de la guerre en Tchétchénie, des otages en Irak (quelque soit leur nationalité), des interventions de Roger Hauque et d'André Glucksmann chez Ardisson samedi dernier, du Darfour (mais on sait même pas où c'est et puis les morts qui font du bruit ça fait sale), du dernier album de Sanson (que j'adore), de la rentrée littéraire (qui fait bien de la peine à ceux qui savent lire : même Sagan ne s'en est pas remise), de la Star Academy, des élections américaines (4 more years!), bref de la vie, de l'univers et du reste dont tout le monde parle mais dont tout le monde ici se fout -- quand la charte n'interdit tout simplement pas d'en parler...

Mais je m'aperçois qu'il y a plus urgent : le sujet sur les coups de boule a passé allégrement les deux cents pages, il va fermer. Il faut que j'en ouvre un nouveau.

DocEvil a dit:
Il me semble, sans trop me vanter, qu'on peut dire que j'ai donné...

Par ailleurs, je vous parlerais bien volontiers de la guerre en Tchétchénie, des otages en Irak (quelque soit leur nationalité), des interventions de Roger Hauque et d'André Glucksmann chez Ardisson samedi dernier, du Darfour (mais on sait même pas où c'est et puis les morts qui font du bruit ça fait sale), du dernier album de Sanson (que j'adore), de la rentrée littéraire (qui fait bien de la peine à ceux qui savent lire : même Sagan ne s'en est pas remise), de la Star Academy, des élections américaines (4 more years!), bref de la vie, de l'univers et du reste dont tout le monde parle mais dont tout le monde ici se fout ? quand la charte n'interdit tout simplement pas d'en parler...

Mais je m'aperçois qu'il y a plus urgent : le sujet sur les coups de boule a passé allégrement les deux cents pages, il va fermer. Il faut que j'en ouvre un nouveau.
Tout à fait d'accord avec toi Doc, mais cette triste et morne réalité, vaut-elle la peine que dans un endroit où les gens se connectent justement pour prendre de la distance vis à vis de la réalité, rire et décompresser, on en parle? :/ ;)

Modern__Thing a dit:
Tout à fait d'accord avec toi Doc, mais cette triste et morne réalité, vaut-elle la peine que dans un endroit où les gens se connectent justement pour prendre de la distance vis à vis de la réalité, rire et décompresser, on en parle? :/ ;)

Pour se laver le cerveau, il y a TF1 (et sans nul doute l'équivalent dans vos contrées respectives). Pour échapper à la réalité, on peut toujours essayer de s'enfoncer la tête dans le sable... Enfin pour ce qui est de rire, eh bien, disons qu'il y a plusieurs façons de le faire. Tant qu'on le fait sérieusement. C'est comme l'amour au fond : je n'interdit à personne de préférer une branlette misérable, cela dit, moi, je préfère le sexe.

Oui bon, là d'accord... :D

Je suis pas d'accord avec lui..jamais.

Mais là je suis du même avis.

Moi, je ne suis qu'un quasi-modo, alors je vais tout seul. :D

;)

Statut
Ce sujet est fermé.