Si cela te dérange beaucoup et si tu es sûr que c'est une poussière, fait constater en Apple Store ce défaut. Il n'y a aucune raison que cela ne soit pas pris en compte.Est-ce que vous savez si elle s'applique dans ce cas là d'ailleurs ?
Si cela te dérange beaucoup et si tu es sûr que c'est une poussière, fait constater en Apple Store ce défaut. Il n'y a aucune raison que cela ne soit pas pris en compte.Est-ce que vous savez si elle s'applique dans ce cas là d'ailleurs ?
Si cela te dérange beaucoup et si tu es sûr que c'est une poussière, fait constater en Apple Store ce défaut. Il n'y a aucune raison que cela ne soit pas pris en compte.
une page apple qui montre la différence entre pixel mort et corps etranger. J'avais un pixel mort sur mon iPad air 2 acheté en septembre dernier, boulanger me l'a changé sans problème.
Mon iMac retina lui est impeccable et j'ai l'oeil!
https://support.apple.com/fr-fr/HT202025
Ce ne sera pas possible, car la vitre de protection est collée directement sur la dalle de l'écran. Si le problème est bien avéré, tu auras une autre dalle complète ou un matériel neuf.Bon je vais peut être aller dans une Apple Store alors si ils peuvent me le nettoyer.
Je me demande comment c'est encore possible du coup qu'un corps étranger vienne se loger là dessous...Ce ne sera pas possible, car la vitre de protection est collée directement sur la dalle de l'écran. Si le problème est bien avéré, tu auras une autre dalle complète ou un matériel neuf.
Ca devait l'être dès le départ, mais tu n'avais pas fait attention, après une fois que l'on a vu, on ne voit plus que ça.Je me demande comment c'est encore possible du coup qu'un corps étranger vienne se loger là dessous...
Ca devait l'être dès le départ, mais tu n'avais pas fait attention, après une fois que l'on a vu, on ne voit plus que ça.
Discussion très intéressante.
Mon iMac 27 de 2009 à rendu les armes dernièrement. La carte graphique HS.
Après de longues hésitations à le réparer, je suis parti pour changer.
J'ai pris le i5 avec le fusion drive de 3To, bien que j'aurai préféré un full SSD, mais vraiment trop cher pour moi en 1To. Par contre j'ai fait le choix de la carte graphique haut de gamme pour faire face à l'avenir. Un petit Apple care pour éviter les soucis.
Je n'ai jamais mis à genou mon processeur sur mon ancien Mac i5 2,66Ghz Quad. Donc je ne m'inquiète pas pour cette configuration.
Vivement l'arrivé de celui ci. Mais il n'est toujours pas parti.
Merci. Mon seul regret va vraiment pour le full ssd mais 512 Go ne me suffisent pas en interne.
Tu peux très bien acheter des SSD et les mettre dans des boitiers USB UASP 3,0, personnellement j'en ai 4 maintenant. Je fais pas mal de 3D, utilise FCPX, Photoshop et Illustrator et tout va très vite. Nous sommes nombreux à procéder de cette façon.Merci. Mon seul regret va vraiment pour le full ssd mais 512 Go ne me suffisent pas en interne.
Tu ne pouvais pas compléter avec un SSD en Thunderbolt, ça évitait de prendre ce fusion drive avec une partie SSD tellement ridicule de nos jours … ça va plomber ton iMac pendant toute sa vie ...
Je doute très très fort que lorsque tu as une bibliothèque iPhoto de 400 Go sur un SSD de 1 ou 2 To, le fusion drive soit aussi reactif ... Faut pas rêver !
Le full SSD n'a rien a voir !!!
Ca m'étonnerait beaucoup qu'Apple passe en tout SSD sur des machines courantes. La seule possibilité est de le faire depuis le début à l'achat, mais la facture sera plus lourde.Là j'attends tranquillement qu'apple passe les SSD de 1to moins cher et je changerai de machine à ce moment là.