Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
decus a dit:
je dirais plutot 2500 euros TTC sans le superdrive... là ça me va... mais 3000 euros c'est trop!

Tu as raison, je pensais plutôt à des dollars.

Tiens petite remarque concernant l'iBook. Comment voulez-vous que le grand-public achête ça quand il voit les grandes pubs Carrefour : Portable Toshiba Céléron 2 Ghz, 14" , 30 Go, 256 Mo DDR, bus 400 Mhz, Combo, USB 2, etc ... tout ça pour ... pour ... pour 849 euros !!!

Note : ah oui Carrefour ( http://www.carrefour-multimedia.com/ ) site consultable uniquement avec Netscape 7 pour les MAcUsers ...

melaure a dit:
Comment voulez-vous que le grand-public achête ça quand il voit les grandes pubs Carrefour : Portable Toshiba Céléron 2 Ghz, 14" , 30 Go, 256 Mo DDR, bus 400 Mhz, Combo, USB 2, etc ... tout ça pour ... pour ... pour 849 euros !!!

Ben il achete pas d'ailleurs... le grand-public je veux dire.

donatello a dit:
Ben il achete pas d'ailleurs... le grand-public je veux dire.

Observe d'ailleurs ne serait-ce qu'à la fnac (seul ou quasi seul grande surface offrant du Mac ) :
le rapport en cette période sur les ventes de portables n'est pas de 9 sur 10 pour les PC, mais bien de 10/10
frown.gif
frown.gif
frown.gif
cool.gif
alors en extrapolant aux autres...
confused.gif

Il faudrait donc que les prix des powerbooks baissent encore pour rester dans la course ...

Foguenne a dit:
Est-on vraiment obligé de rentrer dans cette course.
wink.gif

Il faut quand même qu'il y ait de ventes. Si les ventes de Macs se limitent juste au purs fans d'Apple, alors on tombe dans le cas Amiga ...

Bien d'accord avec toi melaure !

Sans dec avec le prix d'un ti 15 j'achete quasiment 3 thoshib de carrouf ! (je le ferrais pas
wink.gif
)

On est pas des vaches à laids ça tous le monde est d'accord, pb est qu'aujourd'hui des potes à moi sur mac veulent gouter au pc parceque moins cher, perfo et plus de disponibilite de certains logiciels ou plugs !!!!

Donc une harmonisation des prix serait la bienvenue... pour nos porte feuille !

Esperons que les new pwbs en G4 (rappellons que c pas le G5
frown.gif
) devraient être pas trop cher voire à un prix super competitif par rapport au G5 bien plus perfo).

Je pense pas que steve puisse abuser sur le prix en ce moment !!! y a qd meme des limites !!!

Sinon un très mauvais trimestre attend Apple. Et là ils ne pourront plus s'en sortir en vendant des actions ARM. Ils n'en ont plus !

et l'euro baisse, baisse, baisse...
alors, une hausse généralisée de tous les prix dans les jours qui viennent?
laugh.gif

Pour l'instant le change est encore en notre faveur pour acheter ...

Vite alors !!!!

Allo Steve devine qui est à l'appareil ?
Bon stop le remake de scream mais sans dec, on en peut plus steve VITE !!!!!!!
laugh.gif

le problème c'est qu'Apple veut écouler ses stocks d'imacs, ibooks et powerbooks avant de sortir les nouveaux modèles.
Et plutôt que de faire des promos, ils allongent leur durée de vie sur le store et ça c'est dommage ! Ceux qui veulent des machines abordables (les liquidations de modèles) et ceux qui veulent des nouveautés doivent attendre et attendre....à force beh on se détourne.

Vraiment aucune notion de markettng chez Apple !

Foguenne a dit:
Evidement, j'aimerais qu'il soit à 2500 euros voir moins mais bon, je n'y crois pas trop.
Et puis je veux le superdrive.
laugh.gif
wink.gif

uniquement si il est "mis à jour", c'est a dire compatible -RW et grave en x16.. sinon mieux vaut le combo, qui grave en x24 (3x plus vite...) et graver des DVD quand j'ai besoin sur mon PM!
zen.gif

decus a dit:
uniquement si il est "mis à jour", c'est a dire compatible -RW et grave en x16.. sinon mieux vaut le combo, qui grave en x24 (3x plus vite...) et graver des DVD quand j'ai besoin sur mon PM!
zen.gif

Tu as bien raison !

decus a dit:
zen.gif

Evidement, tant qu'à faire autant avoir un PM et un PB mais bon si tu n'en as qu'un des deux, le PB et que tu veux utiliser iDVD, et ben il faut bien le prendre avec graveur DVD 1x.
Si il y a un graveur DVD externe reconnu par iDVD, c'est autre chose mais je crois pas.

évidemment...
yavait un patch du temps d'idvd2, mais je pense qu'il ne marche plus avec idvd3...

je sais pas ce que je ferais... en tout cas je suis content d'avoir un lecteur DVD sur mon ibook!!!

Statut
Ce sujet est fermé.