Les nouveaux PowerBook

Statut
Ce sujet est fermé.
A mon avis, pour rester sous les 3000 €, faudra enlever 512 de Ram.
zen.gif

Edit : pardon pour le double post, je pensais avoir arrêté la page assez tôt pour pouvoir corriger.

Foguenne a dit:
Voilà ce que j'aimerais,
PWB 15' alu, 1,3 ghz (0,13 micron)
FW 800, USB 2, DVD-R, 1 Go de ram, DD 80 Go 5400 t, silencieux, pas trop radiateur,...
Pour 3000 euros maxi.

Oui ça m'interesserait aussi. Pour la RAM il vaut mieux en avoir moins chez Apple et l'acheter ailleurs ...

D'après MacBidouille, c'est aujourd'hui le grand jour :

... D'autre part, ces mêmes sources nous ont aussi affirmé qu'aujourd'hui serait un jour d'annonces, avec entre autre le renouvellement des PowerBook. Restez donc en ligne pour ne rien rater de ce grand jour pour Apple.

macbidouille.com

Il vaudrait mieux que ce soit l'ensemble de la gamme qui évolue.

En effet Apple ne peut pas suivre les portables PC conçus sur du PIV classique. Par contre il faut qu'Apple suive au moins les portables centrino en fréquence. Commercialement c'est important, sinon Apple perd l'avantage du Wifi.

Il faut que les trois powerbook passent à 1,25/1,33 ou mieux !

decus a dit:
le 12, qui est à la ramasse par rapport aux deux autres, ne serait aps modifé???

Ca prouve bien que c'est une rumeur bidon !

melaure a dit:
Ca prouve bien que c'est une rumeur bidon !
Sauf les "rumeurs" de ThinkSecret sont presque toujours des pré-infos...
Ca prouve bien que c'est pas si prouvé que ça.
crazy.gif

cham a dit:
Sauf les "rumeurs" de ThinkSecret sont presque toujours des pré-infos...
Ca prouve bien que c'est pas si prouvé que ça.
crazy.gif

On le saura peut-être bientôt. En tout cas il faut changer les trois modèles.

melaure a dit:
On le saura peut-être bientôt. En tout cas il faut changer les trois modèles.

J'espère sincèrement qu'ils auront résolu en partie le problème des derniers PWB 15', c-à-d leur tendance à chauffer énormément et à faite beaucoup de bruit.
Quand je vois les commentaires de certain sur leur machine dans le forum PWB, ça fait un peu peur vu le prix de la machine.
Si il faut prendre un 17' pour être tranquille, c'est un peu dommage.
smile.gif

je ne les vois pas ne pas modifier le 12... impossible!!! z'imaginez l'écart????
867MHz et 1GHz ou 1,33GHz de l'autre coté...

decus a dit:
le 12, qui est à la ramasse par rapport aux deux autres, ne serait aps modifé???

Nick de Plume semble avoir des infos assez précises sur les modèles 15" et 17", Q16 et Q41 en jargon interne, mais pas sur le 12", c'est tout. Une MAJ du 15" oblige à mettre le 17" à niveau, pour le 12" on verra bien.
smile.gif

Voila l'avis de Jason O'Grady from powerpage.org.

c'est 19 h heure française en general ... bon on sera fixé dans pas longtemps si c'et aujourd'hui ou pas.... sinon demain il y a des chances

Yama a dit:
c'est 19 h heure française en general ... bon on sera fixé dans pas longtemps si c'et aujourd'hui ou pas.... sinon demain il y a des chances

On a déjà eu une annonce aujourd'hui : les G5 sont envoyés ! Donc le powerbook plus tard ...

N'oubliez pas les ibooks...

Allez une (grosse pincée ) de MHZ, une entrée audio et une diminution de prix. Et là j'achète !!

Statut
Ce sujet est fermé.