Les petits bonheurs quotidiens de la vie à deux...

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
21
tiontiondubois
...ou l'incohérence de certaines situations mettant en scène deux personnes consentantes de sexe (pas forcément) opposé.

Une idée qui me vient comme ça...

Ca a peut être été déjà fait, je ne sais pas, si c'est le cas, je m'en excuse auprès des très hautes autorités de ce forum. Peut-être peut-on dire alors que ceci est une V.2?

Un exemple, vous allez vite comprendre :

ELLE allume une cigarette.
une fois ladite cigarette terminée, elle l'écrase, chacun continue à vaquer à ses petites occupations en silence : internet d'un côté, le journal d'avant hier de l'autre...
IL s'allume à son tour une bonne clope... Ya pas de raison, ELLE lui a donné envie.

30 secondes s'écoulent.
ELLE soupire, excédée, regard furibond à peine retenu en direction de la fumée qui monte doucement au plafond : "je peux ouvrir les fenêtres pour aérer un peu, là? Parce que ça pue vraiment trop le tabac dans cet appartement!"

... :mouais:

IL ne peut s'empêcher de se sentir un peu coupable : en octobre on se les gèle un brin quand tout est ouvert, sur les coups de 20 heures... Ce vent glacial qui balaye le salon c'est quand même peu confortable...
"Euh... Oui tu peux ouvrir, mais... Enfin je suis désolé mais... J'veux dire... T'as fumé une clope ya pas deux minutes toi aussi..."

"Oui mais une seule, ça allait, là ça fait trop de fumée c'est chiant, ça pue."

:mouais:

Je suis sûr que vous en avez d'autres des comme ça... :D

... fais comme moi, reste seul et exile toi au bout du monde :D
Ah mais je ne cherche pas d'autre solution, ma situation me va très bien.

Je cherche plutôt à avoir d'autres exemple de petites tranches de vie ubuesques, de celles qui énervent et font rire à la fois.
Le point de vue féminin m'intéresse pas mal, d'ailleurs : au quotidien je n'ai un peu que mon point de vue de mec borné à moi que j'ai.

Ceci dit, pour les contributions dans le sens du fil, c'est un peu mal barré, mais je vous rassure : je ne me faisais pas d'illusion. :)

Situation : 20heures... c'est l'heure de la grand messe (écarte les fesses :D) sur toutes les chaines télévisées...

un petit sujet sur notre ministre de l'intérieur...
ELLE : oh pinaise ! blablabla... marre... trucmuche... deja vu... change de chaine...
finalement, elle part dans SA cuisine :D
LUI (dans sa tete) : pfff, rien pu entendre de cette information primordiale pour la sécurité de notre civilisation avancée avec ses commenatires débiles...

5 minutes plus tard, retour. Grand sujet sur les débats du PS
LUI : ouarfouarfouarf, mort de rire tellement ils sont ridicules avec leurs joutes verbales à 2 balles
ELLE : rhoooo tais toi, je veux écouter ce qu ils disent !!! :mad:

:mouais::hein::confused:

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
Et entre les parents et les enfants ça marche aussi ?

Parce que j'en ai pas mal du même genre dans ce cas :)

Et entre les parents et les enfants ça marche aussi ?

Parce que j'en ai pas mal du même genre dans ce cas :)
C'est un fil pour les grands ici!
File!
:D

nan, sérieusement, ouais ça peut être marrant, c'est ouvert, même si un peu HS. ;)

Les femmes, ça sert qu'à masser les burnes.

9 fois sur 10, masser s'écrit avec un C.

• J’aime
Réactions: gazobu
"Oui mais une seule, ça allait, là ça fait trop de fumée c'est chiant, ça pue."

Moi je suis d'accord avec elle, souvent une clope ça va mais deux c'est trop.

Exemple en voiture : c'est l'hiver, tu conduis et tu transportes 4 personnes. Tout va bien, chauffage entre 1 et 2, fenêtres fermées, petite musique tranquille. Et là, tu te dis que tu vas t'allumer une clope, et ouvrir ta fenêtre d'un centimètre, comme c'est la seule ouverture de la caisse, toute la fumée va filer par là sans passer sur le pare-brise pour y déposer une couche de crasse jaune que tu récupéreras plus tard en nettoyant ton pare-brise tellement tu vois tout flou quand tu conduis, et en plus cette petite ouverture aspire bien les cendres....
Mais ton petit plaisir est bien vite gaché par tout les clampins qui sont là, et qui eux aussi choisissent habilement le même moment que toi pour fumer leur clope (ah les salauds!). Du coup, le fin filet d'air ne suffit plus car à présent, l'habitat de ta voiture est un véritable aquarium ! Et puis ceux de derrière te balancent leur fumée dans la tronche parce que comme un con tu as acheté une trois porte, et de fenêtres derrière il n'y a point. Cette fois, ton pare-brise se rempli de crasse parce qu'en plus, ils rejettent bien la fumée dessus. Alors tu ouvres les fenêtres en grand, et là ça commence à cailler sévère. Même le chauffage que tu as passé sur 5 ne suffit plus, les cendres qui étaient proprement aspirées par le fin filet d'air de tout à l'heure volent à présent partout dans la bagnole, parfois te reviennent en plein dans les yeux te faisant risquer l'accident, et maintenant, en plus du coup de chiffon sur le pare-brise, il faut passer l'aspirateur partout... Et enfin, après la clope, ta voiture pue vraiment très fort le tabac froid, tu dois laisser les fenêtres ouvertes et continuer à te les peler.
Conclusion, ta cigarette qui aurait pu être un petit moment de joie s'est transformée en un véritable cauchemar à cause des gens qui ont copié sur toi, parce que la p'tite clope c'était ton idée !!!
non mais alors ! :o

Fab'fab avait ouvert un sujet à peu près sur le même thème... :siffle: :D

J'adore le premier post, je crois qu'on l'a tous vécu à un moment donné.

edit: ah non, merde, pas le premier post... un autre. Faut que je le retrouve. :rose:

Fab'fab avait ouvert un sujet à peu près sur le même thème... :siffle: :D

J'adore le premier post, je crois qu'on l'a tous vécu à un moment donné.

edit: ah non, merde, pas le premier post... un autre. Faut que je le retrouve. :rose:

En effet retrouve parce que il me semble que bobby mets des gants lui ... :siffle:

odré;4033136 a dit:
En effet retrouve parce que il me semble que bobby mets des gants lui ... :siffle:
Non non.
Elle ne vient jamais ici,rien à cacher.

Et quand bien même, j'aurais le droit de le dire quand elle est casse-burnes. :o

EDIT ; je me souviens de ces sujets de Fab'fab.
Pour moi ce n'est pas la même chose : je parle juste de relater des situations à la con, de celles qu'on ne peut vivre que parce qu'on vit avec quelqu'un, qui sont à la fois drôles et ridicules...
Pas du tout envie qu'un mec ou une fille que je connais même pas vienne faire une analyse, expliquer le pourquoi du comment, m'emmerder avec des poncifs genre "on est pas pareil, la femme vient de Vénus, gnagna, etc..." ET TA SOEUR??! :o
nan nan, tout va bien, je m'en cogne des explications.
je veux juste rigoler un brin en constatant que je suis pas le seul à souffrir, parfois. :D

Allez tiens, une autre qui me fait beaucoup rire. Celle-là je suis sûr qu'on y a tous eu droit. :D

Depuis ce matin ELLE tire la gueule. Pas un mot, pas un sourire, rien... :confused:
Au bout de quelques heures IL lui demande : "ça va aujourd'hui, pas de problème, rien qui te chiffonne?"...
"Non non, ça va".

... :mouais:

10 minutes plus tard :
"T'es sûre, hein, ça va bien? Nan parce qu'on dirait que tu fais un peu la gueule depuis ce matin..."
"Mais nan, mais j'te dis qu'ça va!!! Ben voilà, tu vois tu m'as énervée, maintenant, par contre, je fais la gueule!"

...
Et la journée continue exactement comme elle a commencé : aucun changement notable dans l'attitude... :mouais: :heu: :mouais:

• J’aime
Réactions: elKBron