les photos???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kerri
  • Date de début Date de début

Kerri

Membre actif
22 Mars 2005
608
16
38
Nanterre
y'a un truc que je ne comprends pas: je croyais que le projet était encore embryonnaire, or je viens de découvrir cet article sur thinksecret:
http://www.thinksecret.com/news/0506intelmac.html
visiblement ils se sont procuré un macintel, y ont installé winXP, ont pris des photos, détaillent sa configuration,... comment ce fait-il?

Tu étais où tout ce temps????

Je ne sais si tu as suivi la keynote de Jobs lors de la WWDC. Un kit de développement valant près de $999 est disponible pour les développeurs afin de leur permettre de preparer leurs applis et les compiler en universal Binary. Celles-ci pouront alors s'exécuter à la fois sur plateforme PPC et Intel.
Ce kit comprend un power mac avec processeur Intel.
Et c'est sur un exemplaire acheté par un développeur que thinkSecret a fait son article. OUF!!!

ah, ok, désolé :s mes excuses

Parce que la carte graphique ou Windows ne gère pas la résolution max de l'écran...

ils disent avoir rencontré des problèmes avec les drivers de la carte graphique, et ont eut des difficultés à passer de 800*600 => 1600*1200

Manu a dit:
Un kit de développement valant près de $999 est disponible pour les développeurs afin de leur permettre de preparer leurs applis et les compiler en universal Binary. Celles-ci pouront alors s'exécuter à la fois sur plateforme PPC et Intel.
Oui, à noter qu'il n'y a pas besoin d'un devkit pour compiler en intel, X-Code 2.1 le permet très bien en cross-development, j'ai recompilé une de mes applis ObjC/Cocoa en universal binary, et en intel seul pour le fun, sans aucun problème et aucune modif, seulement j'ai rien pour la tester bien sur.
Le devkit est surtout nécessaire pour les applis carbon qui demandent un travail supplémentaire, et donc pas mal de tests par rapport à une pure application native Cocoa. :)

Eddy58 a dit:
Oui, à noter qu'il n'y a pas besoin d'un devkit pour compiler en intel, X-Code 2.1 le permet très bien en cross-development, j'ai recompilé une de mes applis ObjC/Cocoa en universal binary, et en intel seul pour le fun, sans aucun problème et aucune modif, seulement j'ai rien pour la tester bien sur.
Le devkit est surtout nécessaire pour les applis carbon qui demandent un travail supplémentaire, et donc pas mal de tests par rapport à une pure application native Cocoa. :)

Il est tout de meme conseillé de tester le programme apres la compilation et avant de le diffuser, le DevKit est la pour cela. A noter que si j'ai bien compris, 1000 $ c'est le prix de la location, il faudra rendre la machine apres.

Cordfialement

Kerri a dit:
ils disent avoir rencontré des problèmes avec les drivers de la carte graphique, et ont eut des difficultés à passer de 800*600 => 1600*1200

1680x1050
;)

lilimac54 a dit:
tu sais de quoi tu parles !!!!
;) :D :up:

tiens, salut!
oui C la résolution maxi de l'écran
1600x1200 C les écran 4/3 20"