Ed_the_Head a dit:Tu connais le paté de canard? C'est une spécialité picarde.![]()
Hmmmm... Très fin et nourrissant à la fois...
Je te prépare un cassoulet plus... "Nouvelle cuisine", dirons-nous... :love:
Ed_the_Head a dit:Tu connais le paté de canard? C'est une spécialité picarde.![]()
Un sage cet homme-là. :zen: :zen:Amok a dit:Rendons à Mackie ce qui est à Mackie : c'est lui qui a, le premier, commis un post avec cette formule. Si mes souvenirs sont exacts, c'est lorsqu'il a découvert qu'il pouvait bannir !![]()
On en veut à mon magret? :oEd_the_Head a dit:Tu connais le paté de canard? C'est une spécialité picarde.
PATOCHMAN a dit:Hmmmm... Très fin et nourrissant à la fois...
Je te prépare un cassoulet plus... "Nouvelle cuisine", dirons-nous... :love:![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Hmmmm... Très fin et nourrissant à la fois...
Je te prépare un cassoulet plus... "Nouvelle cuisine", dirons-nous... :love:![]()
![]()
reineman a dit:t'es une vraie p'tite fée du logis... toi hein j'parie.
ouais.... par contre il est du genre à pas s'essuyer les pieds avant de rentrer....PATOCHMAN a dit:Tu le sais bien ma sucrée... Hein qu't'aime bien mes petits plats? ... :love:
supermoquette a dit:merci
Allons, il n'y a pas que des ingrats ici. Au contraire.r e m y a dit:ah bon?
On ne doit pas fréquenter les mêmes forums!![]()
Ed_the_Head a dit:Une autre :
"on ferme"
Amok a dit:Celle là est assez courante*, en effet. Hélas, serais-je tenté de dire !
* Si je voulais faire du pascal77, je dirais que le mot est parfait vu que contrairement à ce que certains doivent penser, ca fait toujours ch... de fermer un sujet.
Test : essaie de poster ici dans les 5 prochaines minutes, pour voir !fredintosh a dit:
:rateau: :sick: :casse: :affraid:Amok a dit:Test : essaie de poster ici dans les 5 prochaines minutes, pour voir !
Edit, 5 minutes après : tu comprends mieux l'effet que ca me fait ?![]()
Euh, tu ne test pas dans Présentez-vous? Rassure moi. :eek:Amok a dit:Test : essaie de poster ici dans les 5 prochaines minutes, pour voir !
Edit, 5 minutes après : tu comprends mieux l'effet que ca me fait ?![]()
fredintosh a dit:Bon, à qui le tour ? :siffle: