les phrases les plus ecrites sur les faux rhums

Il est nul ce film, il s'y passe rien. :o

Vous aurez sûrement remarqué qu'à chaque fois qu'Amok va bannir quelqu'un, il le note toujours au préalable.

Certainement la mémoire qui commence à faire défaut... Mais bon, paraît-il que c'est notre lot à tous une fois atteint un certain âge... :D :D

krystof a dit:
Vous aurez sûrement remarqué qu'à chaque fois qu'Amok va bannir quelqu'un, il le note toujours au préalable.

Certainement la mémoire qui commence à faire défaut... Mais bon, paraît-il que c'est notre lot à tous une fois atteint un certain âge... :D :D

T'étais pas encore sur sa liste ? :D

reineman a dit:
Fais gaffe p'tit bonhomme....viens pas tester ton systeme nerveux de maigrichon rachitique sur mon échiquier
j'ai été a la plage cet apres midi, et tu sais quoi?..meme l'océan recule face à moi.

Ta gueule.
(Chers confrères, je vous laisse le soin de décider si c'est une phrase ... Ou une réaction).

gloup gloup a dit:
«Tu aimes les chats?»
tu n'as pas posté dans le bon forum, petit nioube, je ne répondrai pas à ta question, mais je te déplace dans la section appropriée "amis des bêtes à poils drus"... la prochaine fois au lieu de poser une question idiote, penses à utiliser ton ami google, cela t'aurais permis de trouver quelques réponses ou la fonction recherche, mais je suppose que tu n'as pas lu la charte avant de t'inscrire.......