Les Pommes sont-elles sportives ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Non, plus vraiment sportif depuis pas mal d'années. Avant je pratiquais le ski de randonnée, et la grimpe, escalade et haute-montagne l'été. Oui, le petit bonhonmme vert sur la photo, c'est moi... :D :D En 1992.

Je faisais aussi pas mal de vélo lorsque j'allais à l'école (ça grimpe pour arriver chez moi :D )... Maintenant je me limite à un peu de ski l'hiver. :)

grimpe.jpg

:love: (ça le fait quand même...) :D

• J’aime
Réactions: Tigrou et mado
Moi je joue au golf depuis que j'ai trois ans :) J'en ai maintenant 22...
J'ai les mains dures comme la pierre :D
J'ai aussi fait un peu de foot , de judo et de l'athlétisme ... Pour les photos ça sera plus tard :)
En fait je sais pas pourquoi je répond : le golf c'est pas du sport :D

squarepusher a dit:
Moi je joue au golf depuis que j'ai trois ans :) J'en ai maintenant 22...
je fais du Golf depuis l'âge de 7 ans (j'en ai 27) ;) ....

dans les règles de la pratique du Golf il est dit un truc dans le genre : "libre à chaque joueur de pratiquer le Golf comme un sport ou un loisir". En ce qui me concerne j'en ai fait un sport (challenge personnel, compétition, marche font que ce n'est plus un loisir). :)

• J’aime
Réactions: squarepusher
WebOliver a dit:
Qu'est-ce qu'ils ont tous à pratiquer le golf... :hein:

:D
je suis pété de tunes alors je me voyais mal jouer à la pétanque :D avec des beaufs...:D

Certains disent : le golf (pas le modo, le sport;) ), il suffit de jouer une fois pour être mordu. Je le crois aussi.

squarepusher a dit:
Enchanté de vous connaitre ... quel votre handicap mon cher :D
En fait je dis que le golf n'est pas un sport mais je le pense pas !
je n'ai plus de handicap : pour les compet' en stableford avec des lots, c'est moi qui raffle tout :D mes potes n'arrêtent pas de gueuler d'ailleurs.:D

En ce qui me concerne je suis un joueur moyen;)

faux handicap :D :mad: :D Tu fais la grande razzia à chaque remise des prix :D
Moi je suis en pleine reprise sérieuse pour peut-être jouer en première avec léquipe de mon club cette année ...
Mais le niveau est rude dans ce golf :D

Tigrou a dit:
Certains disent : le golf (pas le modo, le sport;) ), il suffit de jouer une fois pour être mordu. Je le crois aussi.

Ah... :ooo: :ooo: T'as bien fait de préciser, moi qui croyait que... :D

squarepusher a dit:
faux handicap :D :mad: :D Tu fais la grande razzia à chaque remise des prix :D
ouais, et dire qu'il ya des gens qui pensent que c'est un sport de gentleman :D moi je m'en fout je gagne les lots :D :D

squarepusher a dit:

D'apres les nombreuses définition du sport, le golf est un sport !

"Les sports sont des activités basés autour d'une activité physique, implication l'utilisation de caractéristiques comme la force, la résistance, la vitesse et la dextérité."

Il me semble que le golf demande de la dextérité et un peu de force quand même ? Non ? ;)

• J’aime
Réactions: squarepusher
Tigrou a dit:
dans les règles de la pratique du Golf il est dit un truc dans le genre : "libre à chaque joueur de pratiquer le Golf comme un sport ou un loisir".
sur le parcours pas de dico, rien que des hommes :siffle:

je vois que monsieur est connaisseur :D
j'enverrai plus rien dans le lac du 2, j'y ai déja envoyé mon putter ...
j'ai du aller le chercher en slip :D:D l'eau était froide , c'était pas une super idée !!!

Statut
Ce sujet est fermé.