Les reportages d'actualité

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Dans ce sujet, je n'accepterais les photos qu'au mieux tous les 5 jours de la part d'un posteur, de sorte que les images murissent en vous, qu'elles prennent leur ampleur ou qu'elles retombent comme des soufflés. J'accepterais aussi que vous postiez 2 images et une légende d'une ligne par image, par contre, je vous demanderais des images de 500 pixels maxi en largeur ou hauteur et de 50Ko chacune, il faudra vous arrracher pour les photos soient lisibles.

ce sujet n'est pas non plus là pour être le fait d'un seul posteur. Si c'est le cas, il fermera.




 
oh tien la 100ème vitre mouillée!! ;)

IMG_6364-f6369.jpg
 
je me permets de mettre la photo car il faut que cela se sache (donc je mords un peu sur les 5 jours requis entre chaque photo)


[FONT=arial,helvetica]Fin de la manifestation à Nantes, 1000 étudiants pacifistes tentent d'occuper le rectorat.
150 CRs arrivent, les étudiants sont encore dans les jardins. Les CRS poussent et matraquent violement après une sommation de 10 secondes (au sens propre). Les manifestants tentent de se protéger en faisant des chaines pour éviter les arrestations. Les coups pleuvent jusqu'a leur sorti des jardins du batiment.
Tout le monde est sorti mais la BAC va tirer deux fois à travers les grilles de l'entrée (celle ci viennent d'être fermées par les CRS)
Un lycéen prend alors une balle en plein tête, il risque actuellement de perdre oeil. Il est toujours au CHU de Nantes comme un autre manifestant.
La police nie avoir tiré, de nombreux témoins affirment le contraire, le médecin légiste aussi.

Bilan: 5 arrestations, 10 blessés légés, 2 graves.

(je laisse le modérateur choisir entre le lien ou le texte)

http://www.contre-faits.org/spip.php?article54

[/FONT]
Post-96763-20071129-193322.jpg


Je possède les autorisations nécessaire pour diffuser la photo sachant que le jeune homme est mineur.
 
Manifestation d'étudiant contre la loi pecresse ce jeudi, j'me trouvais la quand ils sont passés, j'ai suivi :) C'était vers la bastille, genre boulevard beaumarchais...voyez quoi...huhu, du coup, pas de 70/300 VR aujourd'hui !
manifdefaz3.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.