Mon canoscan lide 20 tout plat, acheté il y a 5 ans, vient de rendre l'âme. La gueule enfarinée, je me suis rendu à Surcouf et à la Fnac pour en acheter un autre ou un équivalent. Je m'attendais à en trouver un plus plat et moins cher, habitué à ce que l'évolution des machines aille en ce sens avec le temps. Et là stupeur! Les scanners sont redevenus épais, et à 60 euros on ne peut scanner que du noir et blanc d'après le vendeur (Canoscan 110)
Pouvez-vous me conseiller. Je ne cherche pas une qualité hallucinante et j'ai rarement besoin de dépasser les 300 dpi. C'est vrai que je m'étais habitué au faible encombrement (épaisseur) et au simple branchement en usb. Que dois-je acheter? Merci d'avance.
Pouvez-vous me conseiller. Je ne cherche pas une qualité hallucinante et j'ai rarement besoin de dépasser les 300 dpi. C'est vrai que je m'étais habitué au faible encombrement (épaisseur) et au simple branchement en usb. Que dois-je acheter? Merci d'avance.