Les ScreenSavers QTZ ne marchent pas

hakan_yakin

Membre confirmé
26 Octobre 2003
19
1
Bonjour,

Je voulais savoir si les screensavers QTZ, tel celui de MacG, fonctionnait sur les cartes graphiques qui ne supporte pas CoreImage (si ça a un rapport). Parce que mes screensavers .qtz sont bien présents avec les autres dans le dossier screensaver mais ils n'apparaissent pas dans la liste dans les préférences de l'économiseur d'écran.

Quelqu'un peut m'éclairer??

J'ai une GeForce 2 MX dans mon iMac G4 de première génération, et l'écran de veille fonctionne très bien. Seule l'option "particules" le fait ramer, à cause de la carte graphique justement (processeur non saturé), mais en la décochant, il marche.

Donc il doit falloir chercher ailleurs...

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai téléchargé un économiseur .qtz, il est dans mon dossier screen savers mais il n'apparaît pas dans mes économiseurs d'écran lorsque je cherche a changer mes préférences.
Pourtant le fichier en lui même est éxécutable, en gros j'ai accès a la "démo" de l'économiseur d'écran mais c'est tout.
Si quelqun peut me dire où est le problème et comment le régler ça serait sympa voilà. ^^

PS: J'ai un macbook avec snow léopard (10.6) donc c'est sensé fonctionner.

Est-ce que des messages sont générés dans les logs ? Ou des rapports d'anomalies ?