Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???

Statut
Ce sujet est fermé.

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 293
158
la planète Terre
Bonjour les gens,

J'aimerais savoir si les SIMS 2 dont la sortie est annoncée ce 17 septembre
sera compatible MAC ? Si ce n'est pas le cas, a-t-on prévu une date ?
Merci d'avaaance :zen:
 
pour le 17 septembre les sims 2 est pa compatible mac mais il devrait sortir , ils ont pa indiqué de date précise a ma connaissance :D
 
Ben les Sims ont été une telle outre à fric que çà serait bien étonnant que çà ne sorte pas... :)
 
MacMadam a dit:
Bonjour les gens,

J'aimerais savoir si les SIMS 2 dont la sortie est annoncée ce 17 septembre
sera compatible MAC ? Si ce n'est pas le cas, a-t-on prévu une date ?
Merci d'avaaance :zen:

Le 17 septembre, ce sera seulement la version PC qui sortira. Pour l'instant, pas d'infos sur une version Mac, cependant gkatarn a parfaitement raison : les Sims et ses addons ont joué (et continuent de jouer) un grand rôle dans la bonne santé actuelle de l'éditeur Aspyr Media. Il faudrait être le dernier des demeurés pour cracher sur l'aubaine qu'est Sims 2 :) Bref, pour moi, sa sortie sur Mac n'est qu'une question de temps ;)
Allez, Ma'ame Soleil me glisse "Noël" à l'oreille ;) (tention, je n'ai rien pour étayer cette info, mais j'ai remarqué qu'Aspyr aimait bien prévoir ses grosses sorties pour Noël... Et je pense que 3 mois à partir du source final, ça doit suffir pour le portage).

++
Beru
 
J'espère que la version Mac arrivera au moins pour cette année. J'ai pu la tester sur PC, c'est diaboliquement bien foutu!!! Je suis même arrivée à me récréer le portrait dans le jeu, tant les outils sont précis. Je ne te parle meme pas du gameplay.
Peut-etre à l'occasion des fetes, comme tu dis...

Merci pour ta réponse :up:
 
La version Mac sort en Mai 2005, faut encore patienter, il y a tout sur le site d'Aspyr :( :siffle: :mouais:
 
Voici la configuration minimale des sims 2:

Mac OS X 10.3.4 ou plus récent
PowerPC G4/G5 cadencé à 1GHz ou plus rapide
256Mo de mémoire vive (512Mo recommendé)
4.2 Go d'espace disque disponible
ATI Radeon 8500/nVidia GeForce 2
32Mo de mémoire vidéo
Un lecteur DVD drive...
:up: :)
 
Bonjour
je suis nouvelle kelkun pouér me dir ken sa sor les sims 2 pour MAC ???sa seré bien de me prévenir o plu vie mirci !!!!!!
 
Maud a dit:
Bonjour
je suis nouvelle kelkun pouér me dir ken sa sor les sims 2 pour MAC ???sa seré bien de me prévenir o plu vie mirci !!!!!!

Bonsoir et bienvenue chére Maud,

Aurais-tu l'extréme bonté de nous parler français, cela sans te froisser, afin que je puisse te répondre dans les meilleurs délais?
Merci à toi, oh inconnue et bien le bonjour!
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
Maud a dit:
Bonjour
je suis nouvelle kelkun pouér me dir ken sa sor les sims 2 pour MAC ???sa seré bien de me prévenir o plu vie mirci !!!!!!
tu lis deux post juste au dessus et c bon :D
 
moi aussi j'attend avec impatiente la sortie des sims 2 pour mac. les macs c'est super mais le problème c'est que les jeu sorte toujours très tard.j'ai pu tester les sims 2 xhez unz amie. la calitée grafique est parafite!c'est un jeu extraordinaire, une foi qu'in y a jouer on ne veut plus jouer au sims 1!
merci de me donner votre avie

darkdemonne
 
Ben, puisque c'est l'éditeur qui le dit...
Et encore, te plains pas : en général, ils ont du retard ;) :D
 
l'autre jour avec ma niéce nous cherchions les Sims 1 ou 2 ou n'importe (mais pour mac) sur le net, et aprés une heure toujours rien trouvé pour lui expliquer qu'il ni à pas que les PC dans la vie (éh oui, ses petits copains n' ont que des PC avec plein de Sims partout!) moi je ne connais pas les sims, est ce que je peux trouver ce truc (POUR MAC) quelque part? le 1, 2, ou une demo n'importe...merci les amis :siffle:
 
Amazon est bien fourni ! Concernant les sims 2, il en parle déjà sur amazon.com et il y a déjà un prix: les choses se préciseraient-elles ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.