Les sims 2 - telechargement - code - astuce

Statut
Ce sujet est fermé.

lilkev78

Membre confirmé
26 Avril 2005
19
0
35
Je vais recevoir les sims 2 par la poste dans qlq jours !! Raaa je suis tellement pressé ... alors pour ne pas etre trop impatiente je prepare l'arrivé de ce jeu :) lol :D

Voila , j'aurais besoin de vore aide , j'aimerais avoir des codes pour les sims 2 qui marche sur mac.

Et des sites sur lesquel ont peut telecharger des skins, objet et maisons .. je vous remercie.
:up:
 
guytantakul a dit:
surement, mais pas ici :) - merci :zen:

c'est une épidémie ou quoi ? :D :D :p
la page qui affiche la charte quand on s'inscrit ne s'affiche plus ???



:confused:
 
quetzalk a dit:
c'est une épidémie ou quoi ? :D :D :p
la page qui affiche la charte quand on s'inscrit ne s'affiche plus ???



:confused:

Elle doit s'afficher... mais si çà fait comme pour les licencesdes softs, qui les lit jusqu'au bout ? :rolleyes:
 
lilkev78 a dit:
.. j'aimerais avoir des codes pour les sims 2 qui marche sur mac.

Tu n'as pas encore le jeu et tu vexu DEJA des cheats... ne crois-tu pas que çà va vite perdre de son intérêt ? :nailbiting:
 
Ah, mon G4, je ne sais pas ce qui se passe ces temps-ci, mais j'ai comme l'impression qu'une agression, c'est plus comme avant...
Ah-là-là-la-la-la-la... Bon, passez-moi une sten* et un chargeur de 9mm (pas trop rempli, sinon, ça va s'enrayer) que j'agresse un peu en vrai :D

* ok, c'est pourri et dangeureux, mais c'est la seule mitraillette que j'ai essayé, alors, je préfère m'en tenir à ce que je connais ;)
 
lilkev78 a dit:
Je vais recevoir les sims 2 par la poste dans qlq jours !! Raaa je suis tellement pressé ... alors pour ne pas etre trop impatiente je prepare l'arrivé de ce jeu :) lol :D

Voila , j'aurais besoin de vore aide , j'aimerais avoir des codes pour les sims 2 qui marche sur mac.

Et des sites sur lesquel ont peut telecharger des skins, objet et maisons .. je vous remercie.
:up:


Malheureusement moi aussi je cherche des codes pour mac et je n'en trouve pas !!!!! aide -moi par pitié !!!!http://forums.macg.co/vbulletin/images/icons/icon9.gif merci ...
 
pour moi sur mon mac j'ai trouvé un code qui fonctionne, c'est le motherlode.
 
J'ai recu mon jeu ... j'ai testé le code motherlode ki marche bien ainsi que kaching...bon mis a part ça mais le plus interressant etant de pouvoir rajouter dees objets... j'enai telecharger pas mal et j'ai chercher le dossier Ea Game que j'ai trouvé dans ce dossier il y avait bien le dossier THe sims mais pas de downoald dedans ?? :rose:
j'ai lu sur un forum qu'on pouvait le rajouter .. alors c'est ce que j'ai fait mais mes telechargement ne marche toujours pas . J'ai reussit a rajouter des peintures.
Mais pas plus ... tout les truk que je telecharge et qui se termine par .package ne peuvent pas marcher.
Que faire ? c'est un truc qui me porte pas mal a coeur de pouvoir rajouter des objets surtout qu'il y en a pas beaucoup dans le ssims 2.
 
lilkev78 a dit:
J'ai recu mon jeu ... j'ai testé le code motherlode ki marche bien ainsi que kaching...bon mis a part ça mais le plus interressant etant de pouvoir rajouter dees objets... j'enai telecharger pas mal et j'ai chercher le dossier Ea Game que j'ai trouvé dans ce dossier il y avait bien le dossier THe sims mais pas de downoald dedans ?? :rose:
j'ai lu sur un forum qu'on pouvait le rajouter .. alors c'est ce que j'ai fait mais mes telechargement ne marche toujours pas . J'ai reussit a rajouter des peintures.
Mais pas plus ... tout les truk que je telecharge et qui se termine par .package ne peuvent pas marcher.
Que faire ? c'est un truc qui me porte pas mal a coeur de pouvoir rajouter des objets surtout qu'il y en a pas beaucoup dans le ssims 2.


Normalement en créant le dossier ça doit aller (je suis pas chez moi, mais c'est pas "Downloads" avec un s ?...j'sais pu), t'as juste a mettre les packages dedans, et s'il s'agit de vetements, tu dois aller sur un terrain communautaire pour les acheter a un magasin, ensuite ils seront dans ta "garde robe".
 
Je vais essayer avc un s on vera bien... j'essaye mon jeu cette aprem et puis je vous dirais , mais ou doit etre le dossier EA GAMES ???
 
Où est-ce qu'on peut télécharger le jeu gratuitement sans le payer.
Quoi ? C'est du vol ?
Mais de nos jours n'est-ce pas normal ?
Le métro, c'est gratuit, non ?
Quoi ? Acheter un billet ? Mais t'es fou, toi ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Averell
(50 piges et malheureusement plus toutes ses dents... ;) )
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
lilkev78 a dit:
Je vais essayer avc un s on vera bien... j'essaye mon jeu cette aprem et puis je vous dirais , mais ou doit etre le dossier EA GAMES ???


Encore une fois ça sera de memoire, il doit se trouver dans ton dossier user/documents


Pour averell, c'est une boutade n'est ce pas..;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.