Les sites photo que vous aimez bien :up:

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé bien, une bien belle idée que ce topic ! Il y a vraiment des photos pas mal du tout dans ces portfolios...

Un de mes portefolio en ligne préfére, c'est 99rooms... un photographe allemand, allié à un soundesigner, et un webmaster talentueux, et par dessus tout, très sympa humainenement...

Une belle balade multimédia !
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Beaucoup de liens tres sympas ! Je m'etonne qu'on n'aie pas encore parle de ce blog dedie a la photo et au Mac. Moults tests, mais aussi liens vers ses galeries, notamment les Philippines et le Ladakh. Somptueux.
 
FESTIVAL DE LA PHOTOGRAPHIE
LATINO AMERICAINE A PARIS 2006

du 10 a 24 novembre
Bassin de la vilette
Métro stalingrad

A ne pas manquer !!!

INFOS ICI
 
Hé bien, une bien belle idée que ce topic ! Il y a vraiment des photos pas mal du tout dans ces portfolios...

Un de mes portefolio en ligne préfére, c'est 99rooms... un photographe allemand, allié à un soundesigner, et un webmaster talentueux, et par dessus tout, très sympa humainenement...

Une belle balade multimédia !


Vraiment superbe... quel talent ... :zen:

FESTIVAL DE LA PHOTOGRAPHIE
LATINO AMERICAINE A PARIS 2006

du 10 a 24 novembre
Bassin de la vilette
Métro stalingrad

A ne pas manquer !!!

INFOS ICI


Paris me manque trop... :nailbiting: je vais m'organiser un petit voyage à la Capitale :rateau: :D
 
Quand on regarde la partie "matériel" du type c'est aussi impressionant que ses photos......:eek:

C'est clair.
Et souvent sur ces clichés il ajoute la méthode utilisée, très instructif :up:
Les galeries sont superbes :zen:
 
Hé bien, une bien belle idée que ce topic ! Il y a vraiment des photos pas mal du tout dans ces portfolios...

Un de mes portefolio en ligne préfére, c'est 99rooms... un photographe allemand, allié à un soundesigner, et un webmaster talentueux, et par dessus tout, très sympa humainenement...

Une belle balade multimédia !

Excellent :up: On dirait un jeu !

Par contre je bloque à l'image 6 :rose: :D

Bon et puis un petit lien (j'espère qu'il est pas déjà mis, parce que je regarde en même temps que je poste) Henri Cartier Bresson. Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos mais les héritières cartier bresson veille au grain ...
 
Excellent :up: On dirait un jeu !

Par contre je bloque à l'image 6 :rose: :D

Salut, salut !

Pour l'image 6 de 99rooms, la solution se trouve sur le mur du fond, sur la gauche de l'image. Un (tout petit) interrupteur au même niveau que la tête de la bête à actionner, 2 fois me semble t'il.

Sinon, connaissez vous Wu Jialin ? Ses photos sont actuellements visibles sur le site Sophot ainsi qu'a la galerie Fait & Cause (rue Quincampoix, Paris) en vrai... :)
J'aime beaucoup l'univers de ses photos, qui tranchent particulièrement avec la Chine montrée dans les médias (non, vous ne rêvez pas, c'est bien des photos prises récemment...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.