Arghhhh! Mon cousin Alzheimer vient souvent me rendre visite.poildep a dit:il a été parmi les premiers à en avoir un :et le premier à en avoir deux :![]()
![]()
![]()
:love:
Arghhhh! Mon cousin Alzheimer vient souvent me rendre visite.poildep a dit:il a été parmi les premiers à en avoir un :et le premier à en avoir deux :![]()
![]()
![]()
:love:
et Parkinson, comment va-t-il ?sylko a dit:Arghhhh! Mon cousin Alzheimer vient souvent me rendre visite.![]()
![]()
![]()
C'est la tremblante de la vache folle làpoildep a dit:et Parkinson, comment va-t-il ?![]()
Spyro a dit:Arf
Bah faut dire aussi qu'à l'origine c'était un test de favicon ce dessin là...
Bon sinon la raie bleue ça donnerait ça:
![]()
poildep a dit:et Parkinson, comment va-t-il ?![]()
![]()
![]()
![]()
sylko a dit:Trop fort, je viens de la voir!![]()
![]()
![]()
Ca roule...robertav a dit:et tu ne m'invite pas a une danse apres toutes ces petites bouffes qu'on a partagé ?![]()
![]()
![]()
sylko a dit:Ca roule...
![]()
![]()
Yeahhhhh Baby! Yeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!
sylko a dit:Arghhh, t'es pas dans le rythme.![]()
![]()
![]()
YEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEH !!!!!!!!!!!Stargazer a dit:Et pourquoi la bergère elle danse pas ... Pourtant le french cancan elle connait !![]()
![]()
robertav a dit:mais si !!!!
arrete un peu de ruminer et enfile tes lunettes!!!!![]()
![]()
merci :love: :love: :love:
poildep a dit:YEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEH !!!!!!!!!!!![]()
Tidju! Merci m'fi! Et hop un coup de boule (si le compteur me le permet, sinon ce sera pour dès que je peux).poildep a dit:Promis juré craché ?- oufti !![]()
Excellent! Et un coup de boule aussi, si je peux. :zen:Spyro a dit:Singing in ze rain...
![]()