Tu vois blytz, des génies je te disais...TibomonG4 a dit:
et même avec ton nom!!
Bravo Tibo.
Tu vois blytz, des génies je te disais...TibomonG4 a dit:
Ed_the_Head a dit:Ah madmax, grand film... Et puis c'est bô l'Australie.
Pour les autres, laissez tomber : c'est ce qu'on appelle une Private Joke.Pitchfork a dit:et puis là bas il n'y a pas de fractures![]()
Ed_the_Head a dit:Pour les autres, laissez tomber : c'est ce qu'on appelle une Private Joke.
Pour Pitch : C'est ma tête qui va bientôt se fracturer si ça continue!![]()
Spyro a dit:Beurk des voitures :siffle: :siffle:
Pitchfork a dit:Je crois qu'ils avaient compris parce qu'ils n'avaient pas compris l'allusion![]()
Pour rester dans ce thread merci à TibomonCG4pour mes 3 smileys que voici
![]()
![]()
![]()
Alors là, Tibo, chapeau bas !!!TibomonG4 a dit:
Stargazer a dit:Ca sent le favoritisme ça .... :mouais:
![]()
![]()
![]()
Juste en passant a dit:Jalouse ?![]()
![]()
Pitchfork a dit:ah bon ! tu crois !
la technique est simple : tu demandes poliment en courbant l'échine comme le smiley qui suit :zen: et la bête (je rappelle pour les esprits mal tournés l'avatar de TibomonCG4) exauce ta demande
Dans mon cas la menace de quelques coups de fourche dans les coussinets a fait s'accélérer le processus
Mouahahahahahaha !!!!!Pitchfork a dit:....Dans mon cas la menace de quelques coups de fourche dans les coussinets a fait s'accélérer le processus
macmarco a dit:Mouahahahahahaha !!!!!![]()
![]()
Vantard !![]()
![]()
:rateau:
Pitchfork a dit:Dans mon cas la menace de quelques coups de fourche dans les coussinets a fait s'accélérer le processus
Stargazer a dit:Et sinon la menace du bâton de bergère peut faire accélérer aussi le processus ?
TibomonG4 a dit::mouais: Les lanières de cuir pleine fleur vous les voulez de quelle largeur ? :mouais:![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Merci à tous![]()
robertav a dit:les coeurs de marco, les tetes de tibo ( je me trompe pas? )
Un geekNexka a dit:Hmmm hmmm Spyro??!! Je voudrais pas tomber dans les lieus communs, mais bon... Tu n'y connais rien en sport, tu n'aimes pas les voitures, euh..... T'es un dragon ou une dragonne!!!![]()
![]()
![]()
:heu: c'est positif ça ?Nexka a dit:En tout cas tu m'intrigues... :love: :love: