les smileys des piliers du bar

TibomonG4 a dit:
blytzdisco.gif
Tu vois blytz, des génies je te disais... ;)
et même avec ton nom!!

Bravo Tibo.
:up:

Ed_the_Head a dit:
Pour les autres, laissez tomber : c'est ce qu'on appelle une Private Joke. :D
Pour Pitch : C'est ma tête qui va bientôt se fracturer si ça continue! ;)

Je crois qu'ils avaient compris parce qu'ils n'avaient pas compris l'allusion :D

Pour rester dans ce thread merci à TibomonCG4 :D pour mes 3 smileys que voici

pitdisco1.gif

pitchdisco.gif

pitchfork1.gif

Spyro a dit:
Beurk des voitures :siffle: :siffle:

Hmmm hmmm Spyro??!! Je voudrais pas tomber dans les lieus communs, mais bon... Tu n'y connais rien en sport, tu n'aimes pas les voitures, euh..... T'es un dragon ou une dragonne!!! :confused: :D :D

En tout cas tu m'intrigues... :love: :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Pitchfork a dit:
Je crois qu'ils avaient compris parce qu'ils n'avaient pas compris l'allusion :D

Pour rester dans ce thread merci à TibomonCG4 :D pour mes 3 smileys que voici

pitdisco1.gif

pitchdisco.gif

pitchfork1.gif

Ca sent le favoritisme ça .... :mouais:

:D :D :D

Stargazer a dit:
Ca sent le favoritisme ça .... :mouais:

:D :D :D

ah bon ! tu crois !

la technique est simple : tu demandes poliment en courbant l'échine comme le smiley qui suit :zen: et la bête (je rappelle pour les esprits mal tournés l'avatar de TibomonCG4) exauce ta demande

Dans mon cas la menace de quelques coups de fourche dans les coussinets a fait s'accélérer le processus

Pitchfork a dit:
ah bon ! tu crois !

la technique est simple : tu demandes poliment en courbant l'échine comme le smiley qui suit :zen: et la bête (je rappelle pour les esprits mal tournés l'avatar de TibomonCG4) exauce ta demande

Dans mon cas la menace de quelques coups de fourche dans les coussinets a fait s'accélérer le processus

Je courbe l'échine comme ça donc :zen: ? Et je demande à la panthère ... Ok je vois !

Et sinon la menace du bâton de bergère peut faire accélérer aussi le processus ? :D :D :D

Pitchfork a dit:

:mouais: Les lanières de cuir pleine fleur vous les voulez de quelle largeur ? :mouais: ;) :D

Stargazer a dit:
Et sinon la menace du bâton de bergère peut faire accélérer aussi le processus ?

:mouais: Les tranches vous les voulez fines ou épaisses ? :mouais: ;) :D

Merci à tous ;)

• J’aime
Réactions: Pitch/fork/work
et voila , graçe a tibo et a tous les autres voila ,
tout le monde danse et .......de plus en plus la danse s'elabore :) :)

moi meme j'ai eu le privilegé d'en avoir 3
les coeurs de marco, les tetes de tibo ( je me trompe pas? )

et en plus je suis une ingrate, je ne boule pas souvent ces magiciens du avatar
mais promis.......je vais essayer de y penser plus souvent ;)

en tout cas, merci merci merci a tous !!!!!!!!!!!! :love: :love: :love:

TibomonG4 a dit:
:mouais: Les lanières de cuir pleine fleur vous les voulez de quelle largeur ? :mouais: ;) :D

Merci maintenant je sais ce qu'est le cuir pleine fleur. Je m'élève sur ma courbe d'expérience : c'est bien. Plutôt que cet article dont je ne vois pas l'utilité :siffle: cela serait possible de commander des yeux rouges de mon smiley gris ? Tant qu'à être favorisé ou blackboulé autant savoir pourquoi !

TibomonG4 a dit:
Merci à tous ;)

Euh tu le vaux bien :zen:

Nexka a dit:
Hmmm hmmm Spyro??!! Je voudrais pas tomber dans les lieus communs, mais bon... Tu n'y connais rien en sport, tu n'aimes pas les voitures, euh..... T'es un dragon ou une dragonne!!! :confused: :D :D
Un geek :p
Nexka a dit:
En tout cas tu m'intrigues... :love: :love:
:heu: c'est positif ça ? :D

Beh en fait c'est à dire que moi le sport je comprends qu'on en fasse, moi-même j'aimerais avoir le temps de faire du squash: à chaque fois (rare) que j'ai l'occasion d'en faire je suis tellement crevé et trempé que je trouve ça génial (va comprendre). Et encore les sports co' j'ai du mal à comprendre, mais c'est paske je suis mauvais surement.

Mais alors les REGARDER :eek: :eek:, ça ça me dépasse. :D
(J'aurais d'autres trucs à dire mais ça deviendrait sérieux :p)

Bon et les voitures, ben j'aime pas ça.
Ça pue, ça pollue, c'est dangereux, ça fait du bruit, l'homo automobilis est un con, etc. :p

Bon mais en vrai y en a des que je trouve jolies quand même :D mais de là à mettre des bouts de voiture en avatar... :affraid:

:siffle: :D :D