C'est la troisième fois qu'on pose cette question dans ce thread non ?Is Pegui a dit:Comment vous faites pour faire les smilies?et l'ai faire bouger?![]()
J'avais répondu un truc d'ailleurs...
C'est la troisième fois qu'on pose cette question dans ce thread non ?Is Pegui a dit:Comment vous faites pour faire les smilies?et l'ai faire bouger?![]()
Spyro a dit:C'est la troisième fois qu'on pose cette question dans ce thread non ?
J'avais répondu un truc d'ailleurs...![]()
même qu'on le connaît !TibomonG4 a dit:Is Pegui est ton frère ? L'un de nous pourra peut-être faire quelque chose pour lui alors![]()
TibomonG4 a dit:Is Pegui est ton frère ? L'un de nous pourra peut-être faire quelque chose pour lui alors![]()
Gnarf gnarf gnarfpoildep a dit:même qu'on le connaît !
![]()
lumai a dit:Gnarf gnarf gnarf
et c'est quoi le raffut ???![]()
Pour quelqu'un qui a une phobie des contacts physiques, le rugby c'est une sacrée thérapie.Nexka a dit:Vient dans mon équipe féminine, et je t'expliquerais :siffle:
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:Pour quelqu'un qui a une phobie des contacts physiques, le rugby c'est une sacrée thérapie.![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:Si c'est pas mignon ça :love: :love: :love:
TibomonG4 a dit:Je n'avais jamais eu droit à autant de ":love:" dans un seul post![]()
![]()
Bah photoshop hein c'est sous winwin aussi.Nexka a dit:Oui mais tout ça, ça marche sur Mac n'est ce pas??
Spyro a dit:Allez on se prend par la petite mimine et on fait search: "animated gif"
![]()
![]()
Ne rougis pas.TibomonG4 a dit:
J'crois qu'c'est clair !poildep a dit:Ne rougis pas.Tu devrais savoir qu'il a raison, le Jean-Claude.
![]()
Si tu m'prends par les sentiments... :love:macmarco a dit:Une poire ?:love:
je te comprend.Spyro a dit:Comment ça j'en ai déjà eu plein ? Beh euh je me lasse pas![]()
:siffle: