c'est clair qu'il est bien réussi !!!!!!lumai a dit:edit : zut j'arrive pas à afficher ton avatar , poildep
hihihi
je me marre(edit : à cause de ton avatar)
c'est clair qu'il est bien réussi !!!!!!lumai a dit:edit : zut j'arrive pas à afficher ton avatar , poildep
hihihi
je me marre(edit : à cause de ton avatar)
Franswa a dit:héhéhé tu es donc entrain de dire que tous les surfeurs sont des cons... c'est pas vraiment malin !!!
Y à un truc qu'est sur, ce que tu dis est vrai pour certain cas mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sacMalkovitch a dit:C'est pas vrai je l'ai pas dit, je l'ai pensé. Je suis pas malin mais je connais la géopolitik moi Mossieur.
Et les pinguins.
Franswa a dit:Y à un truc qu'est sur, ce que tu dis est vrai pour certain cas mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac:zen:
C'est le seul surfeur à s'être impliquer dans la politique en mettant sur sa planche de surf un autocollant "VOTE KERRY" donc je ne pense pas qu'il soit dans le "linceul" :siffle:Malkovitch a dit:Je ne me permettrai pas. Mais Kelly Slater je peux le mettre dedans lui ?
poildep a dit:ben ouais, je peux pas t'en mettre un coup.
![]()
Vi mais attention hein je préfère çapoildep a dit:ben ouais, je peux pas t'en mettre un coup.![]()
Spyro a dit:Jingle bells jingle bells...
^
^etc...![]()
Ça va ? ça fait pas trop ramer votre navigateur ?![]()
![]()
Faut croire que vous êtes aussi cons l'un que l'autre.TibomonG4 a dit:Il me semble, je dis bien il me semble :o que nous avons eu la même idée![]()
poildep a dit:Faut croire que vous êtes aussi cons l'un que l'autre.![]()
![]()
:love:
poildep a dit:Faut croire que vous êtes aussi cons l'un que l'autre.![]()
![]()
:love:
Avec de la poudre de smileytte !Malkovitch a dit:Avec quel produit fait-on ces jolis décorations de Noêl ?
À ce propos, si y a un volontaire pour que son smiley prenne le rôle de l'étoile qu'on plante en haut du sapin... (A moins que ce soit le sapin qu'on plante dedans... :hosto: )TibomonG4 a dit:Il me semble, je dis bien il me semble :o que nous avons eu la même idée![]()