il resemble a un barbapapa quand je le dessine je laisse tombéNED a dit:Miaou le toys pourquoi pas...![]()
il resemble a un barbapapa quand je le dessine je laisse tombéNED a dit:Miaou le toys pourquoi pas...![]()
LoL,toys a dit:il resemble a un barbapapa quand je le dessine je laisse tombé![]()
je l'ai même pas gardé !NED a dit:LoL,
fait voir?
![]()
:love: :love: :love: :love:iNano a dit:
hé ben!toys a dit:je l'ai même pas gardé !
je retesterait ça un autre jour! la je suis en plein mixe pour le lazert ball de demain.
15 barges laché avec des pistolet lazer sur du gros son jungle sa vas faire mal!
une selecta Itune et s'est partie.NED a dit:hé ben!
bon ba bon courage...
![]()
Faut pas hésiter mec !!toys a dit:je l'ai même pas gardé !
oui mais moi j'ai la polio des mains je suis incapable de faire un truc comme ça je tremble et je suis nul en dessin donc sa donne un griboullage.Spyro a dit:Faut pas hésiter mec !!
Quant aux dimensions, c'est comme tu veux
Moi j'essaie généralement de les faire d'une taille raisonnable.
Je commence toujours par une image 32x32 avec un rond comme les smileys de base (15 pixels de diamètre).
Et puis au fur et à mesure, je dépasse![]()
iNano a dit:
toys a dit:voila mon barbapapa je l'avait encore dans toshop!
Spyro a dit:Petits rappels (enfin disons petits coucous):-
-![]()
![]()
Et puis tiens, ça c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis deux mois:
(y a pas de son sur un gif animé, alors faudra faire la musique vous même à la bouche)
![]()
Ba c'est toujours un debut , faut paufiner...toys a dit:voila mon barbapapa je l'avait encore dans toshop!
sonnyboy a dit:A te voilà toi, que je t'y reprenne à aller fanfaronner à la radio...
J'ai du me servir moi même mon ricard ce soir là !!!
Fantastique Nano !!!!! :love:iNano a dit: