les smileys des piliers du bar

TibomonG4 a dit:
camdisco.gif
et voilà le psy de service ;) :D

Dis donc, la panthère, il faut pas trop tirer sur la corde, quand même, hein?! Parce que Lacan, moi, je lui ch... dessus, tu le sais, hein !? Les schizophrènes ne font pas de bons analystes. Ils engraissent les analystes, ces gros porcs rescapés. Moi, je ne suis même pas sur le divan, et les électrodes, je les emm....
Et JE TIENS LA FORME, oui, avec ou sans aide chimique! Et je vous prend tous sur le dance-floor, bande de petits bras de tapoteurs de claviers. Y'a que le webO que je respecte, ici, parce que même en tongues, on voit que y'a du ressort. Et toi, superTapis, c'est pas la peine de faire l'offusqué, pour le moment, paroles, paroles, comme disait Dalida !

Alors bien sûr, vous rigoler avec vos smileys qui bougent. Mais ils bougent quoi, vos smileys, comme barbaque. Dalle! La tête bouge pas, c'est tout dire! Le mouvement, il part de là, du cervelet, de la balance à nerfs, du conduit à énergie. Vous pouvez bouger vos pattes autant que vous voudrez, mais c'est de la nuque qu'on s'agite, pas du bassin!
Le bassin, les gambettes, c'est des trucs pour gogos gavés de carnaval brésilien, tellement impressionnés par les fesses de rio qu'ils ne matent pas plus haut que les seins. Pour danser, faut bouger sa barbaque !
On en reparlera, avant qu'il n'y ait plus d'après, croyez-moi !
:D

Marre De Marmonner Ardemment !

camisol a dit:
Dis donc, la panthère, il faut ..........

uauwwww tous ça????

et bien........je comprend plus jacques salomé que ta tirade ;)

mais pas grave, s'empeche pas de danser non? :) :)

opppppppp en piste !!! :D :D :love: :love: :love:

camisol a dit:
Dis donc, la panthère, il faut pas trop tirer sur la corde, quand même, hein?! Parce que Lacan, moi, je lui ch... dessus, tu le sais, hein !? Les schizophrènes ne font pas de bons analystes. Ils engraissent les analystes, ces gros porcs rescapés. Moi, je ne suis même pas sur le divan, et les électrodes, je les emm....
Et JE TIENS LA FORME, oui, avec ou sans aide chimique! Et je vous prend tous sur le dance-floor, bande de petits bras de tapoteurs de claviers. Y'a que le webO que je respecte, ici, parce que même en tongues, on voit que y'a du ressort. Et toi, superTapis, c'est pas la peine de faire l'offusqué, pour le moment, paroles, paroles, comme disait Dalida !

Alors bien sûr, vous rigoler avec vos smileys qui bougent. Mais ils bougent quoi, vos smileys, comme barbaque. Dalle! La tête bouge pas, c'est tout dire! Le mouvement, il part de là, du cervelet, de la balance à nerfs, du conduit à énergie. Vous pouvez bouger vos pattes autant que vous voudrez, mais c'est de la nuque qu'on s'agite, pas du bassin!
Le bassin, les gambettes, c'est des trucs pour gogos gavés de carnaval brésilien, tellement impressionnés par les fesses de rio qu'ils ne matent pas plus haut que les seins. Pour danser, faut bouger sa barbaque !
On en reparlera, avant qu'il n'y ait plus d'après, croyez-moi !
:D

Évidemment avec ta physionomie couleur des pâtures de Sylko et tes yeux cernés, il y a fort à parier que tu ne nous verras jamais où nous te regardons et ce n'est pas plus mal ! Couche-le donc là ton surmoi de mégalomane et de schizophrène, il fume par tes oreilles ! Tu cours derrière comme un chien ou un monomaniaque de l'envie. Va chercher les limites du voir, là où commence le monde réel. Si tu ne vois pas l'image en sujet, c'est que tu es sauvé ! Tu te dessilles alors tu es en plein dedans. Nous ne serons jamais tes amurs puisque tu n'en veux pas ! Nous ne risquons pas de t'appliquer une quelconque psychanalyse et qui s'en plaindra ! :p :D

PS : bon je vais voir ce que je peux faire espèce d'agité du bocal ! :p :D

madonna a dit:
Vendredi soir sportif, dites-moi :eek: ;) :D

ouiii !!!!!!!!!! :) :)

on va tous se preparer pour

la fievre du vendredi soir !!!!!!!!:love: :love: :love:

je sais je sais, c'est samedi la fievre mais là on avance d'un jour !!!! :D :D

reflection faite......

quoi ?????????

je suis bien une femme ,non????:rose:

les femmes changent souvent d'avis , non????

donc je reprend:

je prefere rester comme cela , trop de bougeotte c'est plus de mon age !!! :D :D :D