poildep a dit:t'inquiète, chuis là !![]()
:love:
:style: à cette heure là ça ne pouvait être que toi, fidèle compagnon de la nuit... :love:
J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee
poildep a dit:t'inquiète, chuis là !![]()
YESSSS !!!macelene a dit::style: à cette heure là ça ne pouvait être que toi, fidèle compagnon de la nuit... :love:
J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee![]()
![]()
![]()
poildep a dit:YESSSS !!!![]()
![]()
poildep a dit:comme tu veux si c'est toi qui paye !![]()
çà fait plaisir...poildep a dit:t'inquiète, chuis là !![]()
macelene a dit:tienes que saber que En IBIZA no tengo que pagar
La belle Vie quoi... Power Flower steel alive :love:
d'accord pour le cassoulet mais le blues je laisse tomberArtBlueFun a dit:çà fait plaisir...
un cassoulet ?
blues si possible :rolleyes:![]()
![]()
tu veux rire gamin ???poildep a dit:d'accord pour le cassoulet mais le blues je laisse tomber![]()
on verraArtBlueFun a dit:tu veux rire gamin ???
Tu touches pas mal, quand même...![]()
camisol a dit:Alors bien sûr, vous rigoler avec vos smileys qui bougent. Mais ils bougent quoi, vos smileys, comme barbaque. Dalle! La tête bouge pas, c'est tout dire! Le mouvement, il part de là, du cervelet, de la balance à nerfs, du conduit à énergie. Vous pouvez bouger vos pattes autant que vous voudrez, mais c'est de la nuque qu'on s'agite, pas du bassin!
Le bassin, les gambettes, c'est des trucs pour gogos gavés de carnaval brésilien, tellement impressionnés par les fesses de rio qu'ils ne matent pas plus haut que les seins. Pour danser, faut bouger sa barbaque !
On en reparlera, avant qu'il n'y ait plus d'après, croyez-moi !
Comme ça ?trilaLilouLa a dit:Vous êtes toutes superbes les filles :love::love:
Il vous reste une 'tite place ? J'suis des votres !
Celui ou celle qui parvient à reproduire mon avatar en mignature,
je lui tire mon chapeau ! :love:
Le Gognol a dit:Ah toi on devrait te présenter à Rezba, vous seriez potes ! :love:![]()
'+
Dis-donc jeune homme, ne me mêle pas a ces histoires d'aérobic ! je ne danse uniquement qu'à partir de 4 heures du mat, l'heure ou la mâchoire de rezba fait des siennes et l'heure ou benjamin introduit quelques bizarreries dans vBulletin :ocamisol a dit:Et toi, superTapis, c'est pas la peine de faire l'offusqué, pour le moment, paroles, paroles, comme disait Dalida !
et meeeerdeTibomonG4 a dit:Sûrement![]()
![]()
poildep a dit:et meeeerde(je l'ai fait cette nuit, j'aurais du le poster tout de suite![]()
)
![]()
bien vu tibo![]()