les smileys des piliers du bar

poildep a dit:
t'inquiète, chuis là !
discopdp.gif

:love:

:style: à cette heure là ça ne pouvait être que toi, fidèle compagnon de la nuit... :love:

J'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiveeeeeee :D :D :D

camisol a dit:
Alors bien sûr, vous rigoler avec vos smileys qui bougent. Mais ils bougent quoi, vos smileys, comme barbaque. Dalle! La tête bouge pas, c'est tout dire! Le mouvement, il part de là, du cervelet, de la balance à nerfs, du conduit à énergie. Vous pouvez bouger vos pattes autant que vous voudrez, mais c'est de la nuque qu'on s'agite, pas du bassin!
Le bassin, les gambettes, c'est des trucs pour gogos gavés de carnaval brésilien, tellement impressionnés par les fesses de rio qu'ils ne matent pas plus haut que les seins. Pour danser, faut bouger sa barbaque !
On en reparlera, avant qu'il n'y ait plus d'après, croyez-moi !

Ah toi on devrait te présenter à Rezba, vous seriez potes ! :love: :D

'+

• J’aime
Réactions: camisol
trilaLilouLa a dit:
Vous êtes toutes superbes les filles :love: :up: :love:
Il vous reste une 'tite place ? J'suis des votres ! ;)
Celui ou celle qui parvient à reproduire mon avatar en mignature,
je lui tire mon chapeau ! :love:
Comme ça ? ;)

lilou.gif

• J’aime
Réactions: IceandFire
camisol a dit:
Et toi, superTapis, c'est pas la peine de faire l'offusqué, pour le moment, paroles, paroles, comme disait Dalida !
Dis-donc jeune homme, ne me mêle pas a ces histoires d'aérobic ! je ne danse uniquement qu'à partir de 4 heures du mat, l'heure ou la mâchoire de rezba fait des siennes et l'heure ou benjamin introduit quelques bizarreries dans vBulletin :o