Les Soldes !!! beurk ou pas beurk ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Malow
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Malow

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2004
1 221
361
50
Paris
Au bar parfois on peut aussi parler des soldes !!!:love:

Ce sujet n'est pas uniquement féminin, rassurez vous messieurs... :D

Que pensez vous des soldes ?

Les soldes sont parfois pour certains envahissants, épuisants, chers, racoleurs, et les vendeuses font la gueule, les clients se bousculent.... :mad:
Pour d'autres, les soldes sont plaisants, jouissifs, remplis de calculs et de stratégies....:love:

Personnellement, je ne fais pas les soldes. mon porte-monnaie est bien trop mince actuellement !!:zen: !

Mais vous, qu'en pensez-vous, qu'avez-vous acheté, combien avez-vous économisé, qu'avez-vous fait comme petit cadeau aux personnes que vous aimez ....vous êtes vous fait plaisirs ?

Vos avis qu'ils soient positifs ou négatifs sur la question sont les bienvenus ici....

La publicité et les citations de marques sont interdites....:D c'est comme à la tété.... :D
Enfin je crois... :cool:

soldes.jpg

Ben la dernière fois ou j'ai acheté des soldes c'était au poissonier... :D

Oui ca va ! Poussez pas je connais le chemin... :siffle:

J'aurais du changer mon pseudo avant...pardonnez-moi pour ce sujet fort superficiel... ;) :D

Le grand défaut des soldes est de polluer l'atmosphère visuelle de la ville (des affiches partout, des chiffres dans tout les sens). C'est toujours aussi le bordel dans les grands magasin de type H&M (même si parfois on y trouve son compte), on y croise toujours des anciennes connaissances qu'on pensait snob alors qu'il font les soldes et ruminent aux galleries lafayette quand leur chemise Paul&Joe n'est qu'a 30% :o moi je m'en fiche j'ai moins 15% au galleries pendant les soldes (même si je n'achète rien :heu: ). Ce que je déteste dans les soldes aussi c'est les racailles qui s'enfouinent dans les magasins de luxe. Bref, c'est la france d'en bas et la france d'en haut qui se mélange : les soldes c'est de la démocratie...

:D :mouais:

Tout de façon quand mon optique est d'aller dans un magasin pour acheter un truc précis, ce que j'aime n'est jamais en soldes car la plupart du temps (même si la loi l'interdit) les magasins resortent des vieux articles des saisons passées durant cette période... :modo: :rolleyes:

Malow a dit:
Au bar parfois on peut aussi parler des soldes !!!:love:

Ce sujet n'est pas uniquement féminin, rassurez vous messieurs... :D

résultat des courses :

-un iBook G4
-un lot d'objectif
-des clés USB que je vais encore perdre :rateau:

- Une paire de Puma

- Des tee shirts Hilfiger ;) .

Bonsoir !
Comment ????
C'est pas que pour les fringues les soldes....
Ca c'est énorme, je pense que je vais acheter deux trois trucs pour mon powerbook moi...
Dés fois, qu'il y ait des barettes de 1go de ram soldées. :)

J'aime bien les soldes moi :up:
Traîner dans les magasins, surtout que pour les mecs, c'est pas le bordel comme dans les rayons femmes ;)
Et puis avoir l'impression de faire des affaires, ca fait toujours plaisir ;) :p

je ne fais plus les soldes depuis belle lurettes ,
en achetant sur internet c'est tous les jours les soldes ;)

et puis , de toute façon, ce qu'il y a c'est jamais ce que je veux :heu:

j'aime bien les soldes ... mais bon faut avoir le temps ... et puis passer quand il ya pas trop de monde quand meme.. mais c'est sympa de faire un choix de choses auxquelles on ne pense pa le reste de l'année .. changer un peu ... se faire des petites surprises en se disant que c'est moins cher ;)

Moi je n'aime pas les soldes (pas parce que je suis un gars...), mais parce que j'ai l'impression de me faire arnaquer et d'acheter soit des trucs au rabais, soit des trucs avec des défauts...;)
En plus, comme mes finances sont bonnes, je ne vais pas m'embêter à traîner là où il y a trop de monde (Ouuuuuh !!! Comme il se la pète...:D ).
Moi, je pars acheter un truc, je rentre, je le prends, je paie et je dis au revoir : 2 minutes...
Pas de fioriture, pas de rabais, tant pis pour moi, et tant mieux pour le commerçant !!!

Je ne vais pas aux soldes, puisque je ne mets les pieds dans des magasins de fringues que quand j'ai vraiment plus le choix. Je ne supporte pas l'ambiance de ces magasins, le maquillage des vendeuses, la musique pourrie et les prix d'un autre monde.

L'autre jour je suis allé chez mon fournisseur officiel en fringues, genre bas de gamme dans des paniers devant la vitrin, bilan des courses:

2 T-shirts et 3 paires de chaussettes pour 6 Euros : pourquoi j'irais faire la queue pendant les soldes ? :)

Bon courage à eux qui iront :up:

Moi, c'est ma femme qui fait les soldes, alors je peux pas vous en dire grand-chose ! :D
La dernière fois que je suis rentré dans un magasin de fringues pour acheter quelque chose, c'était il y a ... bien plus longtemps que ça ! :D

Bon, je regarde ça chez mon disquaire, chez mes libraires à la rigueur mais j'ai jamais vu de bagarre là-dessus :D

Je hais les soldes.

J'aime pas les soldes parce qu'il faut faire la file. Et puis certains commerçants te ressortent toujours des vieilleries qu'ils n'ont pu vendre pendant l'année, voire l'année précédente, ou des articles comportants de petits défauts.

J'achète tout hors-soldes, dès qu'on annonce les nouvelles collections, et si c'est trop cher je n'achète pas.

Et puis pendant les soldes ça m'amuse de voir des gens que je connais faire la file devant le magasin; que je n'ai jamais vu faire la file de leur vie, ni fréquenter le magasin en question. Ah, ce goût qu'ont certains pour la transhumance... ça me rappelle Alphonse Daudet.
:D

Statut
Ce sujet est fermé.