Les Soldes !!! beurk ou pas beurk ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Malow
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il m'est arrivé de faire de vraies affaires, que ce soit au niveau fringues, informatique ou autre. Je ne vais pas m'en plaindre. Il faut juste connaître les prix réels du marché, et ne pas se fier aux prix barrés affichés.

HelloOoo,

Les solde, je suis pas fan... mais bon des fois je me suis retrouver dans des boutiques en solde par hazard et j'avoue y avoir trouver des truc trop cool et pas chère. A oui un truc que j'aime bien, une copine bosse chez "Goutchi" elle a 50% sur les fringues ;) c'est bien cool, et quant c'est les solde je paie plus que le 25% du prix... (en plus j'ai pas besoin de me deplacer...)

C'est toujour cool de croisé un mec qui ce la pete avec ses pompe à 400 euro, et moi j'ai les meme a 100 euro :love: :D
:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Pour les soldes à l'année
il y a aussi les produits "tombés du camion" :D
Y'a les magasins "Cours vite" aussi... :D

j'adôorrrrrrrrrrrre constater le frénésie qui frise totalement l'hystérie, les stands dévastés, les gens qui perdent le contrôle d'eux mêmes, retournent les étalages, gueulent, achètent des choses qu'ils ne mettront jamais :love: ..je traverse le magasin, je fais les soldes, et le seul article qui m'intéresse est généralement pas soldé...du coup, j'achète pas..je respire, je me sens malin d'avoir contrôlé mes pulsions d'homo soldus....et hop, je vais me boire des bières :D

Total, j'ai dépensé autant, mais je suis détendu :D

Statut
Ce sujet est fermé.