Les sportifs aiment (un peu) le Mac.

• Créateur du sujet Créateur du sujet mikoo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

mikoo

Membre expert
Club iGen
14 Décembre 2003
1 459
87
L'Equipe Magazine d'Aujourdhui (samedi 7 août) nous propose un joli dossier sur Les Français à Athènes : Tous les chiffres, tout les statistiques, les plus sérieux et les plus fantaisistes. D'où viennent-ils? Que mangent-ils? ... etc.
Et l'on appercoit "Quel est leur ordi?" : 78,8% ont un PC, 18,2% un Mac et 3% n'en n'ont pas.
Donc selon ses statisques presque 1/4 des sportifs français ont un Mac! je trouve ça plutôt pas mal (même si ce n'est pas exceptionnel :rolleyes: )...! :up:

Vous en pensez quoi?

mikoo a dit:
"Quel est leur ordi?" : 78,8% ont un PC, 18,2% un Mac et 3% n'en n'ont pas.
Donc selon ses statisques presque 1/4 des sportifs français ont un Mac! je trouve ça plutôt pas mal ...! :up:
Vous en pensez quoi?

"Mente sana in corpo sano" : un esprit sain dans un corps sain. Ce résultat est étonnant, d'accord pour les personnalités des média, où le Mac est un élément de différenciation, mais là :siffle:

Comme quoi, Mac = performance :up:

j'avais vu un jour un entraîneur de Volley avec un PB G3, mais bon, là...

1984 : j'étais pas sur Classic, mais sur Commodore 64. Mais en 1992, je passais sur LC + 12' couleur grâce à mon frangin. Que Dieu veille sur lui

mikoo a dit:
Donc selon ses statisques presque 1/4 des sportifs français ont un Mac! je trouve ça plutôt pas mal (même si ce n'est pas exceptionnel :rolleyes: )...! :up:

Vous en pensez quoi?
...que les maths et toi, ça fait 2, apparemment ...:D (18%, c'est quand même assez loin du quart, qui correspond à 25%, si je ne m'abuse...:) )

Joachim du Balay a dit:
...que les maths et toi, ça fait 2, apparemment ...:D (18%, c'est quand même assez loin du quart, qui correspond à 25%, si je ne m'abuse...:) )
n'abusons point !

le quart c'est moins que l'heure du demi :cool: :cool:

Joachim du Balay a dit:

Le littéraire (qui est donc anti math et surtout pas anti Mac :D) va te répondre en essayant de resoudre une équation...
20% est égal à 0,8 sur 4 ...non c'est pas ça? :siffle:

Euh :rateau: arrêtes donc ainsi de perturber nos esprits avec des maths... j'ai justement fait les beaux-arts pour ne plus en faire :love: :love:

Comme dirait un pote, on a juste des Mac parce qu'on "Think different" ;) c pas une question de rapidité :)
Tout le monde ne suit pas le troupeau ;)

Disons plutôt que chacun suit son troupeau (arrête de faire le rebelle au rabais...).

Et si tu as fait les beaux arts c'est pour ne pas travailler, c'est ça ???

Hitler était fan d'architecture.

sonnyboy a dit:
Disons plutôt que chacun suit son troupeau (arrête de faire le rebelle au rabais...).

Et si tu as fait les beaux arts c'est pour ne pas travailler, c'est ça ???

Hitler était fan d'architecture.
Suis graphiste espèce de rabat-joie :rateau:

Au cas où tu saurais pas lire, c'est écrit sur mon profil...

Chacun son truc... toi t'adore essayer de casser minablement les autres, moi j'aime pas les maths :love: :love: :love:

Graphiste au chomdu ?

D'un point de vue statistique (des maths encore..) tu as toutes les chances de l'être, c'est la profession la plus représentée ici.

Modern__Thing a dit:
Suis graphiste espèce de rabat-joie :rateau:

Au cas où tu saurais pas lire, c'est écrit sur mon profil...

Chacun son truc... toi t'adore essayer de casser minablement les autres, moi j'aime pas les maths :love: :love: :love:

Tu crois vraiment que je suis allé lire ton "profil"???

trop de fautes, comprends pas...

mikoo a dit:
Le littéraire (qui est donc anti math et surtout pas anti Mac :D) va te répondre en essayant de resoudre une équation...
20% est égal à 0,8 sur 4 ...non c'est pas ça? :siffle:

Petit rappel de fractions:

20% = 0.2 = 20/100 = 10/50 = 1/5 (un cinquième)

et 0.8/4 = 0.2 également ce qui est sensiblement différent de:

1/4 = 2.5/10 = 25/100 = 0.25 = 25% (un quart)

Donc 18.2% sont quand meme une approximation plus proche de 1/5 que de 1/4

Ca nous fera 10 Euros :p :p :p

Modern__Thing a dit:
Euh :rateau: arrêtes donc ainsi de perturber nos esprits avec des maths... j'ai justement fait les beaux-arts pour ne plus en faire :love: :love:

Comme dirait un pote, on a juste des Mac parce qu'on "Think different" ;) c pas une question de rapidité :)
Tout le monde ne suit pas le troupeau ;)

Et apres ca se plain de se faire arnaquer a la caisse du prisu!

:p :p :p :p

Modern__Thing a dit:

Tu devrais continuer en anglais, tu risques moins de te faire écharper.

En math et en Français...

Qu'est ce qu'on rigole...

Statut
Ce sujet est fermé.