Les sports extrêmes ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Nico IR

Membre confirmé
13 Février 2007
17
3
... actions, si vous avez des photos de sports en tout genre, extrêmes ou moins extrêmes, faites partager !

Pour commencer deux photos d'une session bike faite y a 15 jours, pas moins de 7 reflex dans tous les sens, beaucoup beaucoup de photos pour une session jump bien sympathique.

grandstylehe8.jpg

Celle la bénéficier du flash des autres posté plus pret, un peu un effet de flash déporté

dsc00851037filteredlg6.jpg

• J’aime
Réactions: Joelaloose et Sloughi
j'ai oublié de dire un truc super important : le gars sur le BMX est mon pote Alxbizar qui est aussi membre des forums…

bon, je dis combien de gamelles il a eu pour faire son 180 ? :D

Jolie Alèm pour une première en photo de BMX, surtout en street, c'est vraiment pas facile de sortir des beaux clichés.
Pour ce qui est du 180, je veux bien croire qu'il s'en ai mis pas mal ...... faut pas avoir peur d'envoyer la rotation et au début on est un peu court lol.

Ce soir, on va un peu streeter, si y a des photos sympa, je posterai.
Je devrais allé shooter au Creps à Aix l'équipe de France de BMX qui s'entraine pour les JO de Pekin .... la piste est magnifique, les pilotes super bons, va falloir assurer derrière l'objo ! hihi

Alx est bon en street, il a fait quelques gaps sympas l'autre soir mais la cadence et l'angle de champ du D70 avec son 18/70 sont bien trop légers face à un BMX… ça influe sur le fait de vouloir changer sur du D200 avec un 16 quand Nikon aura les guts de le sortir en zoom…

alx01ww5.jpg

nanarrb1.jpg

Un petit montage que j'avais fait y'a 2 ans...

et puis une petite photo de kayak.. vraiment pas facile de faire de belles photos dans un environement tres lumineux avec des sujets dont l'equipement est assez sombre (sauf le bateau..)

• J’aime
Réactions: Sloughi
Ma première contribution sur ce fil et aussi ma première photo de skate.

skaterfr5.jpg

Une petite autre, y a un truc qui me dérange mais je trouve pas quoi.

sportrz4.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.