les valeurs tapées dans excel mac sont divisées par 100

• Créateur du sujet Créateur du sujet GG3494
  • Date de début Date de début

GG3494

Membre enregistré
30 Décembre 2013
4
0
84
Sous Yosemite 10-10-2, les valeurs tapées dans d'anciens tableaux excel étaient divisées par 1000. Apres mise à jour d'office (14-1-0) elles sont divisées par 100.
Autre chose, quand j'appelle un fichier excel, 7 ou 8 fichiers excel apparaissent et je dois les fermer un a un pour garder le bon.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance

Sous Yosemite 10-10-2, les valeurs tapées dans d'anciens tableaux excel étaient divisées par 1000. Apres mise à jour d'office (14-1-0) elles sont divisées par 100.
Le "bon vieux" gag des décimales fixes ! ;) Il te faut aller dans les préférences d'Excel, onglet "Édition" et décocher la case "Afficher le nombre de décimales suivant" (ou l'adapter à tes besoins, bien entendu)…

Apres mise à jour d'office (14-1-0).
Au passage, rappelons que tu devrais être en 14.4.8 actuellememnt...:p

Autre chose, quand j'appelle un fichier excel, 7 ou 8 fichiers excel apparaissent et je dois les fermer un a un pour garder le bon.
Penser à fermer toutes les fenêtres d'Excel avant que quitter ou revoir les réglages de Mac OS X dans sa fonction de rappel des documents (sujet déjà beaucoup abordé, surtout lors des débuts de Lion ou de Mountain Lion, je ne sais plus). Si ça ne vient pas de là, alors voir s'il y a un dossier désigné dans l'onglet "Général" des préférences d'Excel, champ "Au démarrage, ouvrir tout".